IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 8 Yan22, Wolf_51, lys_5 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 C'est moche ! Nonn c'est très jolie je plaisante. La deuxième photos est incroyablement belle avec cet effet de soleil Et la dernière .. Je savais pas que tu avais été tiré au sort pour être modéliser dans le jeu ?! :ohmy: 2 lys_5 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 J'avoue que les effets de lumière sont magnifiques, comme sur Next gen de ce que j'ai pu voir. Et la dernière .. Je savais pas que tu avais été tiré au sort pour être modéliser dans le jeu ?! :ohmy: Ben en tout cas, il a mal fini. 3 R•G, lys_5 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Ben en tout cas, il a mal fini. Mais quelle ordure c'est pas possible ! Jamais je ne ferais un truc pareil, c'est inadmissible. J'ai l'impression de me voir jouer en fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Oulah, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par là, toujours de très jolies clichés! Bonjour Sa sent l'été tout sa... Petite préférence pour ces dernières! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, 3 McClane, KevFB et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Quelqu'un comme moi a ces photos prises sur pc qui ne s'affichent pas dans le social club, même après plusieurs heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Bonsoir, 5 KevFB, TheDoc, yass-e et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Bonsoir, 2 lys_5 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Quelqu'un comme moi a ces photos prises sur pc qui ne s'affichent pas dans le social club, même après plusieurs heures? Il faut aller dans l'option " galerie " ( dans le menu pause ) et les upload sur le SC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Quelqu'un comme moi a ces photos prises sur pc qui ne s'affichent pas dans le social club, même après plusieurs heures? Va dans ta galerie (via le jeu) et importe manuellement sur le Social Club! (par défaut, Ctrl gauche) 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 3 lys_5, yass-e et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 L'image sur le calendrier, c'est GTA 4 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 L'image sur le calendrier, c'est GTA 4 non ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Quelqu'un comme moi a ces photos prises sur pc qui ne s'affichent pas dans le social club, même après plusieurs heures? Va dans ta galerie (via le jeu) et importe manuellement sur le Social Club! (par défaut, Ctrl gauche) Ahh oui merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Mais comment j'ai fait pour passer à côté de ce topic pfff 7 Phaltsar, TheDoc, Infernus et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Le jeu est juste magnifique (sur PC). Ceci dit le Social Club compresse pas mal on dirait. 4 R•G, lys_5, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Wooh, bien joué! J'ai d'abord cru que c'était une vraie photo Mais comment j'ai fait pour passer à côté de ce topic pfff Photo bonus: Départ arrêté: Ma Warra VS Schwartzer d'un pote 3 McClane, lys_5 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Salut Modifié 17 avril 2015 par Stf-Nova 3 KevFB, McClane et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites