Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Ne dis pas ça Pigsy C'est juste parce que tu es sur old gen. Les angles et les plans sont pas mal je trouve. C'est juste les graphismes qui paraissent moi bon maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Non , il est sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Ne dis pas ça Pigsy C'est juste parce que tu es sur old gen. Les angles et les plans sont pas mal je trouve. C'est juste les graphismes qui paraissent moi bon maintenant. Non non, je suis bien sûr pc. Le jeu est en low, mais est beaucoup plus beau normalement en mini, mais pour une raison qui m'échappe, c'est affreux sur snapmatic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Bonjour, les photos que vous vous apprêtez à voir sont très moches : [...] Même ton personnage est moche Modifié 18 avril 2015 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) C'est vrai Pigsy la qualité est moindre ...pas ton cliché mais le rendu photo est En revanche, j'aime bien ce format de photo, plus grand. Modifié 18 avril 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 ça m'a fait mal aux yeux (c'est vrai en plus)! Mec, tu peux mettre la qualité au moins, juste le temps de prendre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 6 SebZouh, Touille Del'est, KevFB et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Bonsoir http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/rA3sqsJZ50eORVJ42pdBow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Ca fait un bail que je n'étais plus revenus, vous avez certains de belles photos parmi vos galeries. :ohmy: Pour ma petite contribution, la voici : Et en bonus, ma photo la plus populaire de SC (Allez savoir pourquoi...) 3 lys_5, SebZouh et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Modifié 18 avril 2015 par guglix 5 Tohoto, KevFB, lys_5 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 AOUBIT +1like pour la photo de Trevor sur le Social Club Cette photo que je trouve très réussie http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/tha_gallery/games/gtav/snapmatic/photo/vyxg9cqyIk-DD7YOhqbU3g 2 boraburner et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 @Pigsy : au pire fais nous quelques screens pour qu'on voit ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Bonjour, @Pigsy: C'est vrai, tes photos ne sont pas moches si l'on ne tient pas compte de la résolution, elles sont plutôt bien prises Modifié 19 avril 2015 par lys_5 8 R•G, IFoundPigsy, The Baddest et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Voila encore une photo de ciel .... bon je sais que il y a beaucoup de ça mais moi j'en suis tombé amoureux de ce ciel 5 Touille Del'est, lys_5, yass-e et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 @Pigsy mince c'est vraiment dommage de l'avoir sur pc et d'avoir des graphismes si triste Comme dit plus haut, pourquoi ne pas pousser un peu tout ça juste le temps de faire ta photo? Sinon j'ai une question un peu bête sûrement mais est ce que notre Tv joue sur la qualité quand nous jouons sur console. Pour le moment j'ai un écran lcd mais j'envisage de bientôt passer à une tv LED, logiquement mes photos et capture d'écran seront plus belles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Celle-ci est sublime ! Bon cadrage et bonne luminosité, une belle ressemblance avec la petite maison dans la prairie. Manque plus que la gamine qui se casse la figure dans l'herbe. 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Merci RGaMeR C'est vrai pour la petite maison dans la prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 @Pigsy mince c'est vraiment dommage de l'avoir sur pc et d'avoir des graphismes si triste Comme dit plus haut, pourquoi ne pas pousser un peu tout ça juste le temps de faire ta photo? Sinon j'ai une question un peu bête sûrement mais est ce que notre Tv joue sur la qualité quand nous jouons sur console. Pour le moment j'ai un écran lcd mais j'envisage de bientôt passer à une tv LED, logiquement mes photos et capture d'écran seront plus belles non ? Les LED sont largement supérieures aux LCD. Non seulement les couleurs sont plus éclatantes (les couleurs sur les LCD sont pales comparé aux LED, et les noirs sont vraiment noirs sur les LED vu que les pixels sont éteints quand il y a du noir (même quand l'écran affiche une partie qui est noire dans une image), mais elles sont plus économes en énergie. Après, tout dépend des constructeurs concernant les écrans LED. Certains écrans sont médiocres, et d'autres sont vraiment excellents. Samsung et Sony par exemple (surtout Sony) sont vraiment bons sur ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Salut , 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 @Pigsy mince c'est vraiment dommage de l'avoir sur pc et d'avoir des graphismes si triste Comme dit plus haut, pourquoi ne pas pousser un peu tout ça juste le temps de faire ta photo? Sinon j'ai une question un peu bête sûrement mais est ce que notre Tv joue sur la qualité quand nous jouons sur console. Pour le moment j'ai un écran lcd mais j'envisage de bientôt passer à une tv LED, logiquement mes photos et capture d'écran seront plus belles non ?Les LED sont largement supérieures aux LCD. Non seulement les couleurs sont plus éclatantes (les couleurs sur les LCD sont pales comparé aux LED, et les noirs sont vraiment noirs sur les LED vu que les pixels sont éteints quand il y a du noir (même quand l'écran affiche une partie qui est noire dans une image), mais elles sont plus économes en énergie. Après, tout dépend des constructeurs concernant les écrans LED. Certains écrans sont médiocres, et d'autres sont vraiment excellents. Samsung et Sony par exemple (surtout Sony) sont vraiment bons sur ce domaine. Oui j'ai déjà un écran Led 3D dans le salon mais madame ne veut pas de console dessus Donc je pense investir dans un nouvel écran pour ma xbox one Reste à voir les prix et lesquels seraient les mieux adaptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites