The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Photo très réussie de Trevor avec des balles de Miniguns par THEKerles Lien Social Club Surtout en miniature ça se voit encore mieux. 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 2 Cpycaramiel et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Cette qualité Pigsy Thug Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Bonsoir tout le monde, j'ai travaillé un peu sur une photo et je voulais savoir ce que vous en pensez. Je trouve qu'on dirait un peu qu'elle ressemble à une ancienne carte postale 5 lys_5, Yan22, lestral13 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Elle est franchement sympa. Peut-être le jaune des phares en bas qui serait à réduire, mais sinon c'est sobre! Sinon, vous voyez le petit tracteur à l'aéroport, pour tirer les chariots? Il porte le nom de Air Tug". 2 KevFB et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 3 SebZouh, GTAMoviesFR YT et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, 3 lys_5, Phaltsar et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Une nouvelle petite série avec en vedette TheMax : Des paysages :ohmy: : Et le reste : 4 SebZouh, Themax35, Phaltsar et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Hello les photographes, j'ai une petite question: ce topic est il réservé aux photos issues seulement du Snapmatic, ou alors on peut aussi y ajouter des photos issues de screens? Je pense par exemple à Phaltsar qui fait de belles photos de ses voitures avec l'éditeur R*, ce serait sympa si on pouvait voir ce style ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 J'aime tellement les photos que on peut en tirer avec la version PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Hello les photographes, j'ai une petite question: ce topic est il réservé aux photos issues seulement du Snapmatic, ou alors on peut aussi y ajouter des photos issues de screens? Je pense par exemple à Phaltsar qui fait de belles photos de ses voitures avec l'éditeur R*, ce serait sympa si on pouvait voir ce style ici? Du moment que les photos sont issues de GTA 5, ça convient à ce topic a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Hello les photographes, j'ai une petite question: ce topic est il réservé aux photos issues seulement du Snapmatic, ou alors on peut aussi y ajouter des photos issues de screens? Je pense par exemple à Phaltsar qui fait de belles photos de ses voitures avec l'éditeur R*, ce serait sympa si on pouvait voir ce style ici? Je pense que le mot "Snapmatic" dans le titre du topic n'est pas là pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Hello les photographes, j'ai une petite question: ce topic est il réservé aux photos issues seulement du Snapmatic, ou alors on peut aussi y ajouter des photos issues de screens? Je pense par exemple à Phaltsar qui fait de belles photos de ses voitures avec l'éditeur R*, ce serait sympa si on pouvait voir ce style ici? Je pense que le mot "Snapmatic" dans le titre du topic n'est pas là pour rien. J'y pensais bien aussi. J'ai vaguement trouvé sur le topic des captures issues de PS4 ou alors quelques images retouchées et retravaillées, alors je me posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Yo! Phrase célèbre de 2Pac Shakur, qui est aussi l'un de ses titres de clips de rap. Only God Can Judge Me, Kiffez ICI Et ICI 1 GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Hello les photographes, j'ai une petite question: ce topic est il réservé aux photos issues seulement du Snapmatic, ou alors on peut aussi y ajouter des photos issues de screens? Je pense par exemple à Phaltsar qui fait de belles photos de ses voitures avec l'éditeur R*, ce serait sympa si on pouvait voir ce style ici? Je pense que le mot "Snapmatic" dans le titre du topic n'est pas là pour rien. Bonjour, je rebondis sur le message. Si on doit y mettre que les photos "vraiment issusent " de snapmatic autant supprimer les 5 dernières pages du topic alors. Parce que quand on voit la qualité du rendu depuis la mise à jour du social club ça fait peur Déjà moi qui suis sur next gen je trouve que la qualité à pris à sacré coup alors pour les old gen c'est complètement foutu... Modifié 28 avril 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Salut les gars, j'ai un soucis quand je prend des photos avec l'applications snapmatic avec le smartphone. Je prend une photo, je l'enregistre et quand je fais menu pause, galerie. Tout est vide.... Une idée ? Problème réglé mais je n'ai rien fiat Edit : Pour l'histoire de Snapmatic ou pas. La réponse est claire : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&page=1#entry478702 J'avais crée un topics vos images du jeu et celui ci était pour snapmatic initialement. Modifié 28 avril 2015 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) " La réponse est clair " et tu me donnes un message qui date du 17 septembre 2013... Je suis désolé mais sur toutes les pages précédente ce ne sont que des screenshoots. La qualité du Snapmatic est nulle maintenant, c'était quand même plus beau avec les screens je trouve. C'est dommage, autant effacer toutes les pages précédentes donc puisque presque aucunes photos ne sont prisent par le biais de Snapmatic. Édit : je sais que mon message fait un peu celui qui râle mais pourquoi ne pas faire un peu évoluer le topic avec l'ajout des screens ? C'est juste une proposition, sinon je peux aller me faire fou*** Modifié 28 avril 2015 par Christophe23 3 Touille Del'est, KevFB et mini case ih 54 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites