SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) @Pigsy : t'avais qu'à pas tuer le ptio chat c'est pour ça t'es photos sont toutes pourries Modifié 29 avril 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Cette photo a été pris au même endroit que celle ci justement. @Pigsy : t'avais qu'à pas tuer le ptio chat c'est pour ça t'es photos sont toutes pourries C'était trop tentant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 @Chuck_60 C'est nul si c'est pas des photos tirées du Snapmatic. Ouai Pigsy faut pas tuer des pitits chats! Sinon tu comptes changer d'opérateur, ou je sais pas si tu vis dans un trou perdu ? @RoM21 T'adores photographier la pluie toi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 @The Baddest Elles sont tirées de snap ^^ http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/xboxone/snapmatic/myphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 @The Baddest Elles sont tirées de snap ^^ http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/xboxone/snapmatic/myphotos Je sais mais ce que je veux dire c'est que tu les modifies après PS: je passe souvent sur le SC R* et j'like tes photos. ^^ ToK-Fifty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 @RoM21 T'adores photographier la pluie toi ! ^^ Meilleur rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 @The Baddest D'acc,il m'arrive de les modifier pour faire des filtres légers sans passez par ceux de GTA qui sont pour la plupart du temps horribles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 3 SebZouh, Phaltsar et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour à vous, Je viens tout juste de me lancer dans la photo avec Snapmatic. Je vous présente deux clichés que j'ai pris, en espérant qu'ils vous plaisent. Je vous invite à directement les consulter sur Flickr https://www.flickr.com/photos/131548131@N05/sets/72157651851442920/ 1 XxGUIIGuii60590 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 8 IPB_Priv_07, ————————————-, Romu et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Salut à tous, Voici une série spéciale selfie 5 Romu, lys_5, KevFB et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Salut, (Merci à TheDoc pour cette découverte) Petite pause sur la plage après une ballade en Ruiner : 9 Tohoto, Yan22, yass-e et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Re-bonjour ! Belles photos Kevfb ! 7 Phaltsar, Nh4a, KevFB et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 J'adore ce panneau. Aujourd'hui, un shoot de la "célèbre" Adder Chrome. 5 LigHt67, lys_5, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour 8 SebZouh, KevFB, IPB_Priv_07 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 7 DeZtRuCtEuRZ1, IPB_Priv_07, KevFB et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Salut, Quelqu'un sait comment on enlève le flou automatique sur les photos ? J'ai fouillé dans les paramètres mais il n'y a rien et c'est vraiment chiant ce système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
————————————- 77 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 3 SebZouh, Phaltsar et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Salut, Quelqu'un sait comment on enlève le flou automatique sur les photos ? J'ai fouillé dans les paramètres mais il n'y a rien et c'est vraiment chiant ce système. Au moment de la photographie, le premier plan est net, le deuxième est flou, si tu veux inverser il te suffit de cliquer sur R2. Après pour enlever les deux je crois qu'il faut une certaine distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites