Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 @Ugti : Alors comme ça tu as écopé du bonnet "Cancre" ? Petite soirée 4x4 et Jet-Ski avec SupaRosa dans quelques rapides Mon 4x4 de la Merrywheater Bim badaboum Bim Badabadaboum J'ai ma réponse, ça flotte pas ! Supa en mode "Je remonte la rivière à contre-courant, anti-conformiste Powa!" Moi qui me la joue roi des rivières Supa qui fait encore le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Les amis a trevor Je vous laisse imaginer la fin ... 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 @Ugti : Alors comme ça tu as écopé du bonnet "Cancre" ? Petite soirée 4x4 et Jet-Ski avec SupaRosa dans quelques rapides Mon 4x4 de la Merrywheater Bim badaboum Bim Badabadaboum J'ai ma réponse, ça flotte pas ! Supa en mode "Je remonte la rivière à contre-courant, anti-conformiste Powa!" Moi qui me la joue roi des rivières Supa qui fait encore le malin J'ai obtenue ce bonnet d'anne due à la destruction massive des voitures des autres joueurs à cause de l'avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Suite au conseille de Wolf-Aurel, J'ai eu la chance d'être inviter à visiter la base militaire. Au delà de l’aspect sécuritaire de cette zone, on peut y observer toute un Écosystème pudique mais bien présent. Ce n'est pas une blague, un Civile en short à la base militaire. Un constat? Bon ba tempi... ENGAGEZ-VOUS! Qui disait! gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 @Ugti : Alors comme ça tu as écopé du bonnet "Cancre" ? Petite soirée 4x4 et Jet-Ski avec SupaRosa dans quelques rapides J'ai ma réponse, ça flotte pas ! Merryweather! Merry Waterproof! BDM BY SupaRosa 2013© 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Je me joins à vous pour le partage de quelques une de mes meilleures photos : 7 The DUF, Liberty, Tohoto et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spryce 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Je viens de reprendre le controle de T en solo et voila ce que je vois En prenant cette photo j'etais bourrer xD Modifié 15 octobre 2013 par Spryce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Tiens, p"tit con ! 3 Liberty, Wundos et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Pour ceux qui suivent le topic, j'ai posté récemment cette photo: A la vue des retours très positifs je me suis dit "pourquoi pas retenter", cette fois-ci, nouvel angle, nouvelle ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Tiens, p"tit con ! MDR le père qui a le sourire après avoir tué son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Pour ceux qui suivent le topic, j'ai posté récemment cette photo: A la vue des retours très positifs je me suis dit "pourquoi pas retenter", cette fois-ci, nouvel angle, nouvelle ambiance ! Je sais pas si toi (et les autre joueur) sont au courant mais j'ai découvert un autre skate park tout a l'heure En béton, sous un pont (pas loin d'un LS custom) j'esserai de posté une photo dès que je peux Je l'ai pas encore essayé mais il a l'air bien mieux que ce petit U ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Ce serait super sympa ! Je connais la position d'un autre skatepark sur la plage, mais pas celui dont tu sembles nous parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Ce serait super sympa ! Je connais la position d'un autre skatepark sur la plage, mais pas celui dont tu sembles nous parler ! Il est juste en face de mon garage en multijoueur à East Los Santos plus exactement en dessous de la bretelle d'autoroute Il est pas très grand mais il est pas mal quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Le voila Voila l'emplacement .. Désolé c'est assez sombre, mais c'est pour gardé du suspence... Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Ah ouui !! J'ai un ami qui a un garage là ! Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamido 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Salut à tous! Voilà ma petite série de photos: Ma série 3 En mode gangsta Un p'tit paysage Et enfin ma Maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai eux du mal à le faire... Mon pauvre... 2 Tohoto et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai eux du mal à le faire... Le papparazzi paparrazzié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 En mode chasseur de prime, SupaRosa tient la position sur le toit d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites