SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Pigsy c'est toi qui a dessiné la barbe sur la première photo? On dirait GTA SA Modifié 23 mai 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour, 3 lys_5, SebZouh et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Coucou les ami(e)s Voilà pour le moment 6 KevFB, lys_5, LigHt67 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Pigsy c'est toi qui a dessiné la barbe sur la première photo? On dirait GTA SA Non, c'est de la qualité GTAV PC en low. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Première fois que je vois ça sur le mode online...bug? POSEYY Modifié 24 mai 2015 par Iwanyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 non j'crois aussi les avoir vu mais effectivement tu me mets le doute à savoir si c'était online ou en solo...v y aller voir Bon quequez'une des miennes : Des mimines, un bon timine (sisi pour la rine) et bim enjoy ou Transformers ou presque Superman What is this? Un paysage plutôt moche... Voilà bon dimanche....hé ne vous levez pas demain (déprogrammer vos réveils ) 3 Romu, Gta13 et ————————————- a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroink 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 J'ai la flemme de tous poster mais si vous avez un social club, je vous invite à voir directement sur ma page, j'ai fais pas mal de photos sympa, sa devrai vous plaire Voici le lien : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/HeroinkOfficial/games/gtav/ps4/snapmatic Ou mon pseudo tous simplement : Heroinkofficial 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Première fois que je vois ça sur le mode online...bug? Cette texture sur le vêtement est absolument infâme. On se croirait en 2000. 1 ReBeLiOnS13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour 9 smoke62, ————————————-, LigHt67 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny 58 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 # AUSTINMECANO tu fais de très jolies photos, bravo!! Lys_5 tu en as de très jolies aussi!! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Coucou Merci Sunny Lys_5 bien vu les gouttes ! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour les gars, 4 ————————————-, lys_5, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Première fois que je vois ça sur le mode online...bug? Cette texture sur le vêtement est absolument infâme. On se croirait en 2000. On a pas tous 400 euros pour passer à la next gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Surtout que ça n'a pas le même rendu IG,la résolution du Snap OG est au format 640*360 tandis qu'on sait tous que le jeux tourne en 720p de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Lys a le chic pour trouver ce genre de pnj Tu veux que je t'aide a salir ma voiture Lys ? Pas content les clowns 6 ————————————-, lys_5, SebZouh et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Une autre petite série : 6 Gta13, lys_5, ————————————- et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour, Merci et bon jeux 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Pardon Lestral pour ta voiture je n'ai pas fait exprès 2 smoke62 et lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 5 Gta13, KevFB, Romu et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, 4 lys_5, KevFB, Romu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites