FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Yo! Pour ceux qui voulaient voir mon "niveau" sur des photos autres que de véhicules, voici une petite série rien que pour vous 3 Miraud2, Yan22 et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Ce n'est pas grave du tout, laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 @NeAlithyk Un quoi à la FRZ? XD @Le Fracasseur Mais tu sais que je ne retouche pas mes photos? ^^ Faut quand même savoir que je n'ai pas Photoshop, c'est pour dire... haha Ce n'est pas grave, laisse tomber. J'aime bien celle avec le petit cul sur la plage et celle avec le phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 N'ayant pas trop accès à la console le soir ou dans la semaine, (mon fils squatte la télé ou la console) c'est des tof du SC que je vous montre en attendant d'en faire moi même. Du coup il m'est un peu difficile de faire des sculptures de tôles et des photos de paysages. 2 Miraud2 et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 j'adore la dernière en noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Ouais très jolie photo; assez nostalgique celle en noir et blanc, et aussi belle prise du phare pour @FRZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Aujourd'hui 8 Infernus, Themax35, Romu et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Très action tes photos, j'aime bien celle du mec qui se fait exploser la tronche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2015 Hello le peuple! Pour ceux que ça intéresse, j'ai sorti l'épisode 9 de ma série regroupant mes snaps (4k cette fois!) sur ma chaîne il y a quelques minutes! La vidéo: Un conseil: si votre connexion / ordinateur vous le permettent, regardez la vidéo en 4k (ou MINIMUM 1080p / plein écran), la qualité est bien meilleure comme ça qu'avec l'écran en taille normal ou des pixels s'incrustent partout à cause du nombre TRES élevé de ceux-ci dans cette résolution! Peace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2015 La 4K mmh cette technologie est trop...technologique pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2015 C'est à dire? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cancel Account 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Juste quelques photos aléatoires je dois que je pense semblent très bon Modifié 9 octobre 2015 par spiritedaway18 2 Phaltsar et Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jinan 1 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, Je prend et publie régulièrement des photos sur le social club et là depuis jours il semble qu'il n'est plus possible de mettre des avis positifs (ou d'en recevoir) sur des photos. Même les photos dans la rubrique Les plus populaires (tendance) restent bloquées à zéro. Avez-vous le même problème aussi ? Sinon, les photos publiées plus haut sont vraiment magnifiques. à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 C'est à dire? haha c'est à dire que je n'ai pas la CO pour regarder sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je prend et publie régulièrement des photos sur le social club et là depuis jours il semble qu'il n'est plus possible de mettre des avis positifs (ou d'en recevoir) sur des photos. Même les photos dans la rubrique Les plus populaires (tendance) restent bloquées à zéro. Avez-vous le même problème aussi ? Sinon, les photos publiées plus haut sont vraiment magnifiques. à plus Je viens juste d'essayer, j'ai laissé un avis et ça fonctionne sur les récentes, mais les plus populaires tendance, non. Ta vidéo est sympa, FRZ, tu es sans conteste en plus de la photographie, un passionné de voitures. Modifié 9 octobre 2015 par Le Fracasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 Une série de photos rurale ou urbaine prises sur le SC. Celle-là, je la trouve très belle 3 Akisame, Zeiko et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jinan 1 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 Voici quelques unes de mes photos. 1 Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 @Arnaud93 Ah.. même pas en 1080p? ^^ @Le Fracasseur Oui clairement! La dernière photo que tu as posté est sympa sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Bonsoir, Ayant récemment terminé la série Mr. Robot, j'étais un peu nostalgique en jouant à GTA : Inspiration : Inspiration : Inspiration : Inspiration : Inspiration : Inspiration : Inspiration : Inspiration : Inspiration : Inspiration : Modifié 9 octobre 2015 par RoM21 7 Miraud2, Monsieur_A_, NeAlithyk et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 @Arnaud93 Ah.. même pas en 1080p? ^^ SA rame un peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites