FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 @Arnaud93 Ah je vois.. dommage, au pire les photo sont sur Flickr aussi Sinon bah j'ai repris un peu "l'appareil photo" pour shooter un peu la jolie Audi A8 L W12: 3 Yan22, KuroHana et Akisame a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 @FRZ : aha je pleure tellement tes images sont magnifiques :') Je suis jamais déçue de tes clichés ! Des photos prises récemment avec le téléphone (je préfère rester "à l'ancienne") : 4 Phaltsar, LigHt67, Miraud2 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 Rom21, même si je ne connais pas Mr robot, j'ai bien aimé la création de photos ressemblant à certaines scènes de la série. Sympa tes photos Kuro, la deuxième est prise ou, car on dirais la photo d'une vielle rue Européenne. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 @KuroHana haha merci mec ;D Les tiennes sont bien sympa aussi, le format est cool, ça fait un peu old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 Prises hier soir tard 1 Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 Rom21, même si je ne connais pas Mr robot, j'ai bien aimé la création de photos ressemblant à certaines scènes de la série. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 @Le Fracasseur ça se trouve au studio de cinéma ^^ @FRZ merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 Grosse série de photos en vue. J'ai remarqué qu'il n y avait presque pas ou quasiment pas de photos en pleine mer, que ça soit sur le snapmatic du forum ou celui du SC, alors je vais réparer cette oublie. Lors d'une tempête, j'ai vite couru pour aller chercher un jet ski, mais le temps que j'arrive, ça s'était un peu calmé. Le mur Au soleil couchant De nuit Quelques unes avec les filtres Vers l'infini et au-delà Pour finir, deux en NB Océan de pétrole Voilà c'est fini pour l'océan. 1 Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) On comprend mieux pourquoi il n'y en a pas des masses sur le RSC ! ... Ou alors faut avoir une âme de marin pour apprécier cela à sa juste valeur !. Perso, j'aime bien, mais bon, suis un peu Breton !, donc ... J'en avais pris une en pleine tempête qui m'avait fait halluciner par son niveau de réalisme !, je la retrouve et je la poste à nouveau histoire de rester dans le bain !. ... la v'là ! Modifié 10 octobre 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 quelques screens de voitures old school Pour le reste c'est par là ^^ https://www.gtanf.com/forums/topic/30399-pc-vos-screens-de-véhicules-modded/?do=findComment&comment=1063128 2 Miraud2 et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 @Phaltsar Je pense que tu sais déjà ce que je pense de ta Road Runner.. haha Pour ma part j'ai tester deux / trois trucs cette nuit avec un ami qui m'a permis ENFIN de savoir comment utilisé les clips d'autres personnes sur notre R* Editor et du coup j'en ai profité pour prendre 2 petites photos d'un pote BMXer (depuis son propre clip donc): 1 Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 @Phaltsar Je pense que tu sais déjà ce que je pense de ta Road Runner.. haha oui ^^, je les ai reposté ici, même si je suis un peu hors sujet, parce je crois me souvenir que j'avais lu que certains voulais voir des voitures oldschool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 La période Halloween arrivant à grand pas (et étant parti faire un tour à Disneyland hier) quoi de mieux qu'une petite mise en bouche pour bien commencer. Juste pour ce mettre en condition: OUI vous l'aurait sans doute deviner (si pas... ben voila quoi) j'ai été choisis pour être la Bête: Aller c'est partis: UN loup en voiture quoi de plus normal: Regardez la panique s'emparer des habitants: Où PAS: Au vu de l’intense chasse, il vaut mieux employer les grands moyens: Fuyez pauvre mortel: Heureusement pour les Habitants de Los Santos un courageux habitant/petit c** équipé de son Savage passait par là et à mis fin à ce carnage. Bref maintenant que j'ai tester ce rôle je comprend pourquoi R*à permis à la créature de s'armer et d'utiliser les véhicules. Quand on voit les moyens utiliser par les autres joueurs (j'ai rien contre ça) il est clair que la bête est vraiment une proie facile. 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Ne me demandez pas comment je suis arrivé là !, ... j'ai volontairement oublié ! Mais bon je n'en était pas à mon premier coup d'essai !, ci-après ma Jester Course qui en a un peu trop sous la pédale !, la preuve ... ... Si, si, cherchez bien ! Allez, une dernière p'tite capture lors d'un affrontement qui s'est terminé par un "Collé ... Serré" au fond de l'eau ! Edit: en fait toutes ces captures datent du jour où j'ai découvert comment faire des captures d'écrans, mieux vaut tard que jamais ! Modifié 11 octobre 2015 par NeAlithyk 1 Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Phaltsar, j'ai bien aimé ta série de photos avec des vielles caisses Américaines. 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Hello everyone! Ce soir je me suis essayé aux photos de SUV et je dois vous avouer que je suis plutôt content du résultat. D'ailleurs, tant que j'y suis, je vais commencer par une petite photo un peu HS mais que je trouve sympa! Ne me demandez pas ce qu'ils regardent, je ne sais pas! Je préparais le shooting du Cayenne quand je les ai vu plantés la haha! Et ensuite les photos de la belle 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Pas mal, on se croirait presque dans le topic "Vos véhicules online !" Sinon le noir mat lui va plutôt bien !, quand aux barbus, ils font un peu flippé à regarder aussi fixement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 @NeAlithyk Ah? Pourquoi? ^^ Oui ils font clairement flipper! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015 Bonsoir, La famille De Santa revient d'une petite balade en mer. Et ils ont croisé Jack et Rose... Puis Trévor, en bonne compagnie... Ainsi que Jésus. Big up aux Jacky. 8 R•G, Monsieur_A_, Miraud2 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Une soirée qui finit mal... 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites