lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Première série de photos après cette jolie MAj Low rider Dans le garage de Benny! Jolie garage 4 Dagio, Tchikiblah, LigHt67 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Superbe photo surtout la dernière Je vais me créer un nouveau perso je crois pour cette MAJ 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir. 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Yo! Pour commencer voici surement l'une de mes plus belle photo sur GTA, que ce soit les couleurs, le cadrage etc... j'adore! N'hésitez pas à me dire si je suis le seul parce que la... Alors, la photo n'est pas droite ... tu étais sur le point de tomber au moment de prendre la photo ? l'avion dans le fond est hors sujet et me dérange, la voiture de luxe à droite dans le fort zancudo est hors sujet. le soldat sur son smartphone (je supose... à moins qu'il pissait devant ses camarades) bousille l'image de la puissance de l'armée de SanAndreas (manque de respect) le halo rouge a bousillé mes z'oeil, et il y a une flaque devant le soldat... Completement hors sujet ....... Bon ça va tu as compris que je trollais mdr. la photo est vraiment bien, Perso c'est le jeu de couleur et de luminosité que je préfère. Classe la photo même la voiture, joli custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 @Dagio Oh punaise mon cœur était entrain de partir au quart de tour la! Jusqu’à ce que je lise la fin du message... haha ^^ 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Cetait plus fort que moi dsl mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Sur le Porte-Avions, en session, ce matin ... J'en ai beaucoup, bcp, bcp ! ... j'en ai encore, mais je m'arrête avant l'indigestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Rom21, FRZ et ART, j'attends toujours vos photos avec impatience vous êtes au top ! Bravo Franchement !! Modifié 21 octobre 2015 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Il était une fois, un joggeur qui effectuait un footing quand soudain Michael lui a mis un high kick... Modifié 21 octobre 2015 par Los Santos 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 @Paroxysme Merci beaucoup! D'ailleurs voici une petite photo de mon petit bijou ^^ 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Cette Maj 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Aller puisque tout le monde est chaud avec les lowriders, je continu la série: 1 User a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 bonjour ! 4 McClane, Zeiko, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugzLife 32 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Modifié 24 octobre 2015 par ThugzLife Ajout de photos ;) 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Puisque c'est le week-end lowrider, j'ai choppé quelques photos sur le SC que j'ai trouvé sympa. 1 GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Modifié 23 janvier 2016 par XxGUIIGuii60590 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites