Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Un petit coup de gueule, j'ai acheté une caisse pour faire du lowrider,30000 gtas et pour la transformer, il me faut sortir 390000, bien sûr je ne les ai pas. Il y avait au moins deux mois que je n'avait pas jouer en online, car si tu n'as pas beaucoup de pognons, tu exploites peu le jeu et à force ça m'a gavé. Il faudrait que je passe des heures pour pouvoir amasser se pognon et ce temps je ne l'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User 5 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Bravo aux photographe pour ces œuvres d'arts ! Dommage que cette Mise à jour ne soit disponible que sur PS4 et PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Sa faisait longtemps que je n'avais plus poster ici. Petite série après une sortie avec ma copine. Encore et toujours des selfies: Vues depuis le pic du singe (nom d'emprunt): 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Quelques petits clicher de ma pars 2 Tchikiblah et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugzLife 32 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 La petite dernière, pour le moment évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 3 NeAlithyk, H.TheWu et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic , je vous propose un ptit avant goût de mes nouvelles photos . Mon poto Romainguiz . Un zombie de The Walking Dead c'est infiltré à LS Cette foudre Mignon le chien En mode Dawa avec Billycranks C'est tout pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 @Art c'est la même équipe en ballade ... que celle de ta signature ! Par contre, l'absence de casque, c'est pour les cheveux ?. Bon je dis ça, je dis rien, je fais pareil !. D'ailleurs là, je sors d'une ballade sur la map, en compagnie d'un parfait inconnu, en Sanchez tout les 2, à se faire tout les chemins de traverse !, 15 à 20 minutes au bas mot. Et la meilleure, pendant tout ce temps, j'avais une prime sur la tête, comme quoi !, Bon, les présentations avaient été faites en bonne règle, comme les Echo's m'ont appris, ... on s'est approché, on s'est salué, ... on a enfourché et roulez jeunesse !. Le mec qui me guettait au snipe au LS dans le désert a du en avoir le souffle coupé !. Bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 @NeAlithyk: effectivement c'est la même équipe que celle de ma signature! Les Snapmatics viennent d'un projet sur lequel je suis en train de travailler et qui devrai donc arriver prochainement! 3 mkr, H.TheWu et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Ballade en Sanchez de l'autre jour ! Et ce matin, en sortant de l'appart. ! 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Je fais une petite sélection des meilleures photos que j'avais déjà prise: Et ma préférée 2 NeAlithyk et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Bien sympa toutes ces photos et celles avec les bikers, sont belles. Dans la nuit du loup garou Au petit matin Celle-là, chopé sur le SC 2 tomikk et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Pas mal le Cow-boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 cette photo: Celle-là, chopé sur le SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Bonsoir. 2 NeAlithyk et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Comme quoi, parfois, ça vaut le coup de mettre le nez dehors la nuit tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Les autres aussi mais Celle-là Modifié 29 octobre 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 A force de voir les photos qu'il y a ici, je me suis dit autant mettre les miennes. Donc ça commence en force avec une grande serie de 3 photos 2 LigHt67 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Ta dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites