ThugzLife 32 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 La petite dernière dans la série Lowriders Et dans un délire Halloween, j'ai testé le déguisement de La Torche Humaine (âmes sensibles s'abstenir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Chouette nouveau jouet 2 Tchikiblah et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Sympas tes photos @tomikk surtout les deux premières ! 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 on dirait le logo de Macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 i'm lovin' it 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Tu fais les livraisons, je voudrais la totale, maxi coca, maxi frites et le reste de la carte en version BIG, ah oui et n'oublie pas les nuggets, en boites de 12 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Mdr Goulaffe (comme on dit par chez nous une fois) ... limite ça me rappelle ce moment épique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 "Beetlejuice! Beetlejuice! Beetlejuice!" "Bonjour, je m'appelle Beetlejuice et bienvenue dans Jackass" 9 lys_5, Themax35, Paroxysme et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Why did I move here ? Please tell me ... Why so seriouuus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 9 NeAlithyk, lys_5, Phaltsar et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Bonsoir, voici ma photo pour la participation pour le concours snapmatic si vous aimez n'hésitez pas à liker. ici : http://rsg.ms/9c0e020 Modifié 31 octobre 2015 par Seaktikit 2 MYTH et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Je dirais qu'une seule chose sur la page 403, sympa toutes ces photos. Juste une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Que de souci en ce moment à l’aéroport Tout d'abord en début de semaine avec la gréve des pilotes de la YellowBird airways pour cause de réduction de moyen financier. Puis ce fut le drame du vol 777 de la Caipira airways qui malgré un début de vol assez calme, disparu des écrans radars et s'écrasa en pleine mer. Puis vient le vol 099 en direction de Liberty city stoppé net par les orages de la soirées. Malgré quelque réticence du personnel de la tour de contrôle il reçu l'autorisation de décollé. Mais à peine eu t'il décollé que le pilote du faire demi-tour en raison de la dégradation des conditions climatiques. la visibilité était nulle ce qui causa quelque frayeur aux passagers. Les éclairs illuminant le ciel de leurs éclats. #LosSantosAirportProblem 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Sympa cette série de compagnie aériennes en difficulté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Sympa cette série de compagnie aériennes en difficulté^^ C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Ball Trap humain 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 J'ai essayé l'Interceptor de Mad Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Je rêve ou ton collègue a droite, porte un casque ET un foulard sur la bouche ? Parce que c'est une chose que j'essaye de faire depuis un bail, sans succès ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Oui il porte bien les deux en même temps, mais je ne sais pas comment il a fait. Je crois qu'il y a des techniques avec des distributeurs de sodas, aller sur le lit ou regarder dans le téléscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites