NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Les flics qui se font un PNJ, qui au départ n'avait rien demandé , on aura tout vu ! Il était juste là au mauvais moment, au mauvais endroit ! Modifié 11 novembre 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Ça s'appelle l'injustice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Ouai.. un coup je me suis fait renversé devant un commissariat et bin ils ont butés le gars qui conduisait ! c'est ça la justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Vous y etes pas Dans le Camping Car, c'est Heisenberg et Jessy 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 Mdr .. La justice a los santos ... J aime bien bousculer et faire tomber un passant devant des flics ... Le passant essaie de me frapper ... Les flics le flinguent sans se poser de question mdr .. Belle justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 Pareil. Sauf que je ramène les flics chez les Ballas. Fusillade assurée. Et on peut repartir tranquillement 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 ah ouais bien vu je ne l'avais jamais faite celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2015 7 NeAlithyk, Miraud2, Monsieur_A_ et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2015 c'est où cet endroit je vois pas ou çà ce trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Modifié 13 novembre 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2015 c'est où cet endroit je vois pas ou çà ce trouve ? C'est dans le club "Bahamas Mamas" à Del Perro, mais il a été retiré du Online (le Snapmatic est fait en solo). J'espère vraiment qu'un jour on aura un DLC avec les clubs et boîtes de nuit. J'avais adoré l'ambiance de TBoGT. 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Petite série sur les Cow-Boy d'aujourd'hui: Il y a longtemps, dans un état lointain très lointain . Alors que le chemin de fer à colonisé l'ensemble de l'état de San Andreas et que la plupart de ces spécimens sont passé de vie à trépas. Quelque un de ces exotiques, de ces fossiles de la plus belle eau, de ces pauvres chtites créatures subsiste temps bien que mal. Après de longue heure à chasser les train, les bisons, les peau-rouges (attention aux coups de soleil), les mouches, les...bref tous ce qui leur tombe sous la main. Il est temps de partir en quête de boisson fortement alcoolisée pour étancher leur soif. Mais parfois sa donne lieu à des situations renversantes. Ce qui n’empêche pas nos vaillant homme de l'ouest de continuer leur quête. Ce qui n’empêche non plus la cirrhose du foie et une mort certaine. Ps: deux référence à des film cultes ET une erreur de photographie ce trouve dans le message saurez-vous les retrouvées. Modifié 14 novembre 2015 par Arnaud93 3 JeyM, Miraud2 et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2015 Nature nocturne sauvage 1 Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) @Arnaud93 Perso, j'ai tout de suite pensé à Big Fish de T. Burton pour l'un, pour l'autre je ne sais pas trop Easy Rider peut-être ? Pour l'erreur de photographie, la voûte du pont a une sale gueule ! ? Modifié 14 novembre 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour série spéciale souvenir d 'Halloween Bullet et son ami : Dark_Rider : McClane : McClane ..le retour Alex : Whouaaa ! il m'a fait peur Et moi même : Une petite dernière: 2 Monsieur_A_ et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Modifié 15 novembre 2015 par Tarkoss 4 Miraud2, R•G, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2015 2 Tarkoss et Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Pour les deux réfs de mon précédent post, il s'agit en-faite de l'intro des star wars (Il y a longtemps, dans un état lointain très lointain) et une réplique d'un classique du cinéma Français "La soupe aux choux" avec Louis De Funes (Quelque un de ces exotiques, de ces fossiles de la plus belle eau, de ces pauvres chtites créatures subsiste temps bien que mal).. L'erreur quand à elle ce trouve sur la dernière photo avec un hydra mal garé. Bref la dernière fois je vous illustrais une partie de la vie d'un Cow-Boy. Voici donc l'autre partie, celle d'un travailleur acharner. Qui prépare ces chantiers consciencieusement. Et qui rentre tard le soir chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 ça faisait longtemps que je ne postais plus dans ce topic, j'en profite pour présenter mes perso ^^ perso féminin qui est née il y a quelque jours ... ça grandit vite hein ! Et mon perso que j'ai depuis la sortie de GTA ONLINE sur ps3 et d'autres clichés ... enjoy Petite balade posey avec Manu. quand les PNJ se font plais' ... ... et quand JE me fait plais' le smog à L.S. comme un petit air à RDR 3 LigHt67, Monsieur_A_ et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) La petite dernière en date de mon "Guerrier de la route" : J'ai enfin trouver SA tenue Modifié 18 novembre 2015 par BirdyOfAnarchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites