Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 il y a 2 minutes, killeurzombi72 a dit : Oui j'ai fait ca en 20 min ^^ Je parlais de la map... Révélation Mais naaan tes photos font le taff! 1 Lonely Foxxy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) [IMPORTANT] Bonjour à tous, je cherche une ou plusieurs personnes qui maîtrisent le mode réalisateur pour notre communauté RolePlay. Nous recherchons des journalistes avec une très bonne qualité de photo. Si vous êtes intéressés voici notre forum et contactez moi en PV. Plateforme : PS4 http://unitedcitizenrp.gtaboard.com/ Merci à tous Modifié 30 avril 2016 par Tanner-FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2016 Salut salut, Quelques photos qui traînent sur mon snapmatic: 5 LigHt67, Dagio, NeAlithyk et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2016 La même, des photos qui traîne, toutes prises à l'ancienne ! 2 Kuryakyn et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cretinus_Mania 8 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2016 Voilà quelques unes de mes créations 2 lys_5 et Lonely Foxxy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2016 Bonsoir quelques snap provenant de ma dernière vidéo Et encore d'autres : Révélation 7 ClementSIG, Tarkoss, Nostra et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2016 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2016 Il y a 13 heures, killeurzombi72 a dit : Bonsoir quelques snap provenant de ma dernière vidéo Révélation Et encore d'autres : Révéler le texte masqué Cool les screens ! T'es en haute qualité pour les textures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2016 il y a 38 minutes, Lkzaa a dit : Cool les screens ! T'es en haute qualité pour les textures ? Oui tout est en Ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cretinus_Mania 8 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2016 Yop, de nouveaux Snap à partager Art Of Trolling Highway to hell American Truck ^^ (manque un peu de luminosité ) 2 NeAlithyk et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour 5 kaishuu sha, Cretinus_Mania, Lonely Foxxy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 il y a 19 minutes, lys_5 a dit : Bonjour C'est possible de l'avoir en 1080p? (c'est pour en faire un background) 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 @killeurzombi72 ça fait plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Salut à tous, voilà quelques clichés que j'ai pu enregistré pendant un affrontements Jeu de guerre 2 ClementSIG et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) Petite série, me suis dis que ça faisais bien longtemps que je n'avais plus rien poster Modifié 21 mai 2016 par tomikk 4 Lonely Foxxy, lys_5, ClementSIG et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBlueScorpion 41 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Des nouveaux membres a Los Santos County Sheriff Modifié 22 mai 2016 par TheBlueScorpion textes 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 5 kaishuu sha, Nostra, lys_5 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 8 Dagio, kaishuu sha, Zeiko et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Bonjour, Je me suis inspiré du film Sakasama no Patema (que je conseille vivement !) Révélation Modifié 24 mai 2016 par killeurzombi72 3 lys_5, kaishuu sha et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici pour poster Modifié 24 mai 2016 par LigHt67 4 kaishuu sha, Lonely Foxxy, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites