FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2017 Aller je vous balance quelques petites photos de la Aventador que je me suis amusé à modifier hier soir, une vraie petite bombe Italienne <3 PEACE! 7 HouzVert, lys_5, Dharma76 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2017 Belle série sur l'Aventador, la dernière est très réussie. 1 FRZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciir0x 223 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2017 6 JeyM, SebZouh, lys_5 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2017 Yop tout le monde! Aujourd'hui c'est un petit mod privé (Lexus IS 350 Widebody) que j'ai acquis... hier qui passe sous l'oeil exigent de BIBI (moi) et de son appareil photo! héhé VOILA VOILA 6 Dje La Planque, Blues explosion, Tribalgraph et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2017 Les gagnants des concours snapmatic sont désignés : https://socialclub.rockstargames.com/news/article/60110/IMPORTEXPORT-and-FESTIVESURPRISE2016-Snapmatic-Photo-Challenge-Winners Franchement, ce n'est pas les meilleurs clichés que j'ai vu mais bon... Celle-ci a ma préférence #FESTIVESURPRISE2016 2 XIII et kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2017 Certaines sont quand même très bien réussies ! @FRZ Encore une belle série ! Les voitures sont vraiment bien modélisées. 1 FRZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 7 minutes, Dharma76 a dit : Certaines sont quand même très bien réussies ! @FRZ Encore une belle série ! Les voitures sont vraiment bien modélisées. Et bien je ne vais pas te mentir.. NON, celle-ci est TRES mal modélisée Je voulais en faire une vidéo, j'étais excité d'avoir accès à un mod privé (avoir la confiance des modders est TRES, TRES, TRES DUR) qui me plaisait énormément après l'avoir vu dans une vidéo tournée dans la nuit et.. une fois le mod en main je me suis rendu compte de l'horreur... La voiture est comme "cabossée" de partout du à une mauvaise modélisation du modder. Ca m'a bien gavé sur le coup mais bon, je me suis dis que ça passerait en photo et.. voila le résultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Poliifffe ! " Ffous z'avez le droitffe de garder le ffilenccce, tout fe que ffous direz pourra être ffretenu contre ffous devant un frribunal. Ffous z'avez le droiff à un affocat et si ffous ne poufffez pas fous en payer f'un, un affocat ffous sera commis d’office». Gné ! Modifié 20 janvier 2017 par lys_5 1 15 XIII, Dagio, Janis et 13 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2017 Mdr @lys_5 ça vaut bien un pouce 3 kaishuu sha, lys_5 et MC Clane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2017 Oh bordel @lys_5 ... j'en peux plus! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2017 Fallait y penser tu m'as bien fait rire @lys_5 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2017 Excellent ! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2017 Petite compilation de quelques photos prise sur PS4 Los Santos de nuit ! Comme je suis plutôt du genre extrême même par temps orageux et de nuit, j'ai toujours mon appareil photo avec moi ! Petite ballade sur les hauteurs de Vinewood pour voir cette vue splendide <3 Petite ballade au clair de lune. Tout le monde ne dort pas la nuit Et au petit matin le noir profond commence à se rallumer de magnifiques couleurs pour éclairer le tapi blanc présent ce jour là. 11 XIII, kaishuu sha, M3CSLsupersnake et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unfamous Guy 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2017 (modifié) Petit Screenshot nature/teasing de ma prochaine vidéo Modifié 21 janvier 2017 par Unfamous Guy 2 Eul_Keke et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2017 J'ai pas vraiment regarder la globalité des photos du concours snap' import/export mais la seul que je trouve a la hauteur est celle de Nexus cat Pour celle de surprise festive , elle sont toutes très drôles ! même celles citées en mentions Et comme tu le dit @SebZouh , rockstar ne prend pas les meilleurs clichés ... 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janis 5 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2017 Elles sont vraiment superbe vos photos les gens ! J'aime beaucoup 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2017 Petite série sur l'Import/Export 4 Ciir0x, lys_5, LigHt67 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2017 3 SebZouh, MC Clane et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2017 La photo prise au bon moment 5 SebZouh, Ciir0x, LigHt67 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 5 MC Clane, SebZouh, Ludwig et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites