Luxury Arts 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2019 Bonsoir, 3 Flow89340, ramsesozore et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2019 (modifié) Le 10/01/2019 à 12:41, NeAlithyk a dit : Comment faites-vous ce genre de photo ? Comment est-il seulement possible de mettre son personnage dans une telle position sur une voiture ? Modifié 17 décembre 2019 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2019 @NeAlithykJe suis un boulet je viens seulement de voir tes photos des dents de la mer Elles sont terrible !!!! il y a 22 minutes, JaJeLLiVe a dit : Comment faites-vous ce genre de photo ? Comment est-il seulement possible de mettre son personnage dans une telle position sur une voiture ? Ca doit surement se passé sur PC cette histoire......a coup de mod ou photoshop ou un truc dans le genre 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2020 4 NeAlithyk, Sprunk, Ludwig et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2020 (modifié) Il y a 22 heures, Art a dit : Cette image me fait penser à l’album de Pink Floyd intitulé Wish you were here (un des plus beaux albums qui existe d’ailleurs), c’est voulu j’imagine ? Modifié 8 janvier 2020 par M3CSLdriver Fautes 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2020 (modifié) Je me disais bien aussi ! Cultissime !!! Version que j'adore ... aussi !, By The Orb. Vu 2 fois, Paris et Grenoble, les PF, ère Gilmour Modifié 8 janvier 2020 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2020 avec @MarekoTsarev 1 MarekoTsarev a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucaramiel_V2 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2020 Belles photos ! 1 Flow89340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2020 2 Ludwig et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2020 Ca fait longtemps que j'ai pas partagé ici ... 2 Flow89340 et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury Arts 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2021 Révélation 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites