CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Cette caravane ne vous fait pas pensé à quelqu'un ??? à la baraque de Trèvor ? Nan, pas du tout... Cherche bien, c'est un ancien personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Cette caravane ne vous fait pas pensé à quelqu'un ??? TheTruth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Cette caravane ne vous fait pas pensé à quelqu'un ??? à la baraque de Trèvor ? Nan, pas du tout... Cherche bien, c'est un ancien personnage Litlle Jacob ou le gars qu'il parle comme ça " awé cé bien ça " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Cette caravane ne vous fait pas pensé à quelqu'un ??? TheTruth ! Hé oui, c'est bien The Truth, et on dirait qu'il vit là dedans, manque plus que sa camionnette... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Cette caravane ne vous fait pas pensé à quelqu'un ??? Enforcer du NOOSE : Moi il me fait penser au mec de san fierro de SA EDIT : Ah c'est le "the truth" dont vous parlez ) Modifié 9 novembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Tritton façon GTA Mélange de PS4 et d'XBOX One ? Elle va me ruiner si elle continue... Twingo Tuning ! A force de se faire braquer, les convoyeurs empruntent des raccourcis... Voyez par vous même: Je lui avais dis de pas jouer sur le toit... Modifié 11 novembre 2013 par Blueprint Mise en spoiler de la liste d'images 2 Packie McReary et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Ou as tu trouver, la camionnette des clown et la voiture du FIB ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Tu peux trouver la voiture banalisée du FIB en faisant une mission inconnu et détraqué. C'est avec le gars qui milite pour la légalisation du cannabis. C'est une mission à faire avec Franklin. A un moment il y a aura 2 cercles verts sur la carte, c'est Barry qui te demande de récupérer 2 véhicules. Un moment tu dois récupérer un vieux camion et le FIB est au courant. Une voiture banalisée est garée juste à côté. Tu tues les deux policiers et tu fais foirer la mission pour garder le véhicule. Voilà Par contre je sais pas comment il a fait pour la camionnette de clown j'aimerais bien l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Je suppose qu'il l'a récupérée dans la mission pour Barry qu'on fait avec Trevor, dans laquelle il faut fracasser des clowns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Non, ces deux photos proviennent du Online, je les ai tout simplement dupliqués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Ah ok, je pense qu'on aura le van de clown dans Beach Bum pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/Jmfaonr3wEOXDPLE26rPlw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Non, ces deux photos proviennent du Online, je les ai tout simplement dupliqués ! comment vous faite pour dupliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Non, ces deux photos proviennent du Online, je les ai tout simplement dupliqués ! comment vous faite pour dupliquer ? A mon avis, il doivent utilisé un ptit programme de rien du tout pour le faire Perdu coq :lol: :lol: Space Rangers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Non c'est une technique toute bête, t'as juste à entrer dans le véhicule d'une personne et de lancer une mission tout seul. Quand tu commencera la mission, tu sera dans le véhicule de celui ci, et pendant cette mission, il te suffira d'entrer ce véhicule dans ton garage. Le plus compliqué dans tout ça c'est de trouver quelqu'un qui a des véhicule spéciaux 1 The DUF a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem's 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Un petit tour sur mes voitures entreposé dans mon garage. Le SUV FIB Voiture Banalisé de la LSPD (voiture Rare) (Disponible en différente couleur: Noir, Gris foncé, Gris clair, Bleu, Rouge) La Buffalo FIB (voiture Rare) peux-tu me dire où trouver la voiture de police banalisée grise clair (2ème photo) s'il-te-plaît??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 @Badmotherfucker Je suppose que c'était moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 OUI, on peut atterrir avec un avion sur ce toit!! C'est pas facile, il faut que le moteur soit quasiment arrêté quand on touche le toit et freiner à fond bien sure 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Un petit tour sur mes voitures entreposé dans mon garage. Le SUV FIB Voiture Banalisé de la LSPD (voiture Rare) (Disponible en différente couleur: Noir, Gris foncé, Gris clair, Bleu, Rouge) La Buffalo FIB (voiture Rare) peux-tu me dire où trouver la voiture de police banalisée grise clair (2ème photo) s'il-te-plaît??? Elle est dans une des missions "inconnu et détraqué" avec Franclin. elle est disponible en 5 colorie: Rouge, bleu, noir, gris foncé, gris clair. Modifié 11 novembre 2013 par SupaRosa 1 Rem's a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem's 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 merci :-) je vais faire cette mission tout de suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites