CrazyDave89 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Petite mésaventure !!!! loool 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#hNx 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Ah oui, ça m'est arrivé aussi, il m'a volé mon Patriot tout frais customizer le c******. >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyDave89 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Le truc qui tue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Petite mésaventure !!!! loool Pas besoin de le poster dans deux topics différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Un peu de narcissisme... 2 RVdelaVDA et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Comment tu as fait pour écrire ton pseudo sur la plaque d'immatriculation ? Modifié 22 septembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Manque plus que la bouche en cul de poule et Mike est la mode ! Gangsta bro : Magnifique vue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain_Igloo 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 est ce que ca vous mets serveur rockstar indisponible quand vous prenez des photos ? car moi c'est souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Comment tu as fait pour écrire ton pseudo sur la plaque d'immatriculation ? Via Ifruit il me semble Modifié 22 septembre 2013 par RedCrime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 petit voiture que je trouve sympa petit pétage de plond sur la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Comment tu as fait pour écrire ton pseudo sur la plaque d'immatriculation ? Tu utilises l'application iFruit, disponible seulement sur iOS via l'App Store pour le moment. (bientôt disponible sur Android, Windows Phone, Playstation Mobile et Vita) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Salut a tous, petite question, est-ce que je peu mettre ici des photos prise avec mon portable MAIS a traver se l'appareil photo su jeux ? car sa sature trop et chez moi impossible de mettre des photos actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Un petit tour sur mes voitures entreposé dans mon garage. Le SUV FIB Voiture Banalisé de la LSPD (voiture Rare) (Disponible en différente couleur: Noir, Gris foncé, Gris clair, Bleu, Rouge) La Buffalo FIB (voiture Rare) Modifié 22 septembre 2013 par SupaRosa 2 Rem's et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 les amis quand je vais sur le site de rockstar pour prendre des photos sa me dit Sorry! An error occurred while processing your request. parreille quand je prend des photos sur snapmatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 les amis quand je vais sur le site de rockstar pour prendre des photos sa me dit Sorry! An error occurred while processing your request. parreille quand je prend des photos sur snapmatic J'ai eu le même tour, il faut retenté plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Mont Zancudo (depuis Paleto Forest) : Cassidy Creek : Papa profite de la chambre du fiston pour faire l'idiot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Magnifique les mecs j'ai hâtes de pouvoir poster les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotik 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Moi j'aime bien ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATOMICTOM 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pas moyen d'uploader mes pics sur le Social CLub...toujours le même message " impossible de se connecter" pourtant je vois que pas mal de monde y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pas moyen d'uploader mes pics sur le Social CLub...toujours le même message " impossible de se connecter" pourtant je vois que pas mal de monde y arrive. Réessaye un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites