Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Moi aussi j'ai vraiment beaucoup de mal, par contre moi j'ai pris pas mal de photos qui sont bien dans ma galerie in-game mais pas moyen de les retrouver sur mon compte social club, je n'en retrouve qu'une, et pourtant ça fait plusieurs jours pour certaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Mes dernières photographies Boulevard de Vinewood Une nuit plutôt agitée Décoration des quartiers riches Coincé dans les bouchons La grande avenue Petite pause sur la route, magnifique background Hey ma biche ! Prêt pour faire du cross Ça va dégénerer Arrivé au point culminant, petite pause bien mérité Un coin bizarre, des gardes du corps mais rien à garder, je ferais des recherches plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain_Igloo 2 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Hé les gars , je fais comment pour descendre ma caisse ? Trevor et sa pu.. avant qu'elle ne passe a la casserole ... Heu Trévor , t'es dans la mer.. ... Je sais pas si c'est la base militaire mais j'ai 4 étoiles et 2 hélico à mes trousses !! Modifié 23 septembre 2013 par Captain_Igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Le réseau photo dédié à Snapmatic Conscient du succès du topic et par dessus tout du service Snapmatic lui-même je voulais regrouper les meilleures clichés sur un seul réseau afin de pouvoir les partager au maximum et pas seulement sur ce topic. Le concept : J'ai lancé un compte Instagram qui s'intitule "Snapmatic_fr" et il est dès à présent actif. Ce compte regroupera les meilleures photos de la communauté. Comment ça fonctionne 1er méthode : C'est très simple, envoyez moi vos meilleurs clichés via ma boite de messagerie privée avec votre pseudo et éventuellement un petit message personnalisée 2ème méthode : un hashtag unique va être utilisé pour la totalité du service et cela nous permettra de retrouver plus facilement toutes les photos, le hashtag est le suivant #snapmaticfr. Utilisez-le pour marquer votre photo si vous disposez d'un compte Instagram. Note : si vous disposez d'un smartphone sachez que l'application Instagram est disponible sur les device Iphone et Android, vous pouvez également consulter les photos en ligne sur le lien suivant : http://web.stagram.com/n/snapmatic_fr/ A vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Ça va dégénerer C'est quoi cette voiture? un genre de véhicule de sécurité? Sinon! Tout en haut dans le ciel. Deux flics sur l'autoroute lampe torche à la main. L'humour à la Rockstar Games... 3 Vegaley, RVdelaVDA et Captain_Igloo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik2.0 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Un petit tour sur mes voitures entreposé dans mon garage. Le SUV FIB Voiture Banalisé de la LSPD (voiture Rare) (Disponible en différente couleur: Noir, Gris foncé, Gris clair, Bleu, Rouge) La Buffalo FIB (voiture Rare) Ou ta trouvé la voiture banalisé de police ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Petite série, Trevor en mode "Hipster" Encore un qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment: Centre d'épilation? Faut pas agresser les jeunes femmes: Et une affiche que j'ai trouvée sympas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Un petit tour sur mes voitures entreposé dans mon garage. Le SUV FIB Voiture Banalisé de la LSPD (voiture Rare) (Disponible en différente couleur: Noir, Gris foncé, Gris clair, Bleu, Rouge) La Buffalo FIB (voiture Rare) Ou ta trouvé la voiture banalisé de police ??? Bien il y a une mission annexe avec Franklin à "Dowtown" (c'est avec le mec qui est pour la légalisation du cannabis) Le mec va te demandé d'aller cherché des voiture réquisitionné contenant de la drogue. Sur l'un des deux endroit indiqué, il y aura la voiture banalisé qui surveillera le véhicule réquisitionné, tu n'aura plus qu'a tuer les flics et prendre la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Voilà mes nouvelles photos : Vue sur Vespucci Canals depuis mon camion Up-n-Atom sur l'autoroute L'aéroport depuis Elysian Island Le pont de La Puerta Franklin sur une aire d'autoroute Photo des lettres Vinewood Los Santos depuis Vinewood Hills La p'tite famille de Michael réunie Modifié 23 septembre 2013 par Vegaley 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Spoiler mission : Le fusil de précision de la mission Atterrissage forcé. Le message sur la plate-forme panoramique du Mont Chiliad. (avec le repère juste en dessous) Le Fort Zancudo vu depuis les vignes de Tongva Hills. Two Hoots Falls à Tongva Hills. Le downtown vu depuis Vinewood Hills. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Petit petit petit ... C'est bien des fonctionnaires .. et ça discute, ça bouffe .. Alors fallait se méfier : merci Mr l'agent ! Petite virée nocturne Un deux sur patte .. WTF ?? [/mode Trévor] Signe identique à celui du Mont Chiliad ... C'est pas tous les jours son anniversaire hein .. C'est très .. euh .. Artistique ^^ Are you fucking kidding me ? " Somewhere stuck between joyful and peachy.. " 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIka78 6 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Petite galerie de mes couchés de soleil Have Fun J'adore ce jeu ! 4 Mcfly_7, Olivia, Ninah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Les coucher de soleil sont magnifique! 1 PIka78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIka78 6 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Les coucher de soleil sont magnifique! MEURCI ... je kiffe à me balader sans but précis et chercher des points de vue... je fais de la randonnée / Photo dans GTA 5 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR7-FR 2 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Vous allez me dire que non, mais quand je l'ai vue j'ai pensé à Rihanna ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Petite galerie de mes couchés de soleil Have Fun J'adore ce jeu ! Hahaha j'ai pris une photo au même endroit mais avec un des caisse de Micheal Et si tu regarde, on cazi le même cadrage 1 PIka78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIka78 6 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Le p'tit message de sa femme qui fait toujours plaisir : En mode Rian Goslin : Rockfort Hills : Modifié 24 septembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Véritable camp hippie tiré de ce lieu : http://www.eugenecarsey.com/camp/salvationmountain/salvation01.jpg Randonnée avec 2 petites coquines Prêt pour une descente sur Groove Street Petit clin d'oeil aux fans de Sons Of Anarchy Mission suicide à la prison J'ai remonté le temps #backtothefuture 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Si vous voulez like, c'est ici: http://socialclub.rockstargames.com/member/oOSkyr0x/games/gtav/snapmatic/ (Je sais pas si le lien marche) Petite balade en moto avec Trevor, Plongée sous marine ! Magnifique couché de soleil, Petite balade en bateau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites