Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Comment faut-il faire pour pouvoir prendre des photos de l'intérieur ? ( si t'es sur PS3 ) Il faut appuyer sur O en passager, tu auras alors la vue cockpit, ensuite tu sors ton portable et tu prends ta photo. Par contre, sa ne marche que sur certains véhicules comme les avions, les hélicos certains camions et les limousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 D'accord merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 big embouteillage Y'a que des Gallivaner sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Pour ceux qui aime les lever/coucher de soleil, j'ai capture ma Bifta dans un magnifique effet de lumière au matin 1 IPB_Priv_08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 ce moment ou tu veut recupérer ta carbonnizarre a la mutuel mais en faite tu peu pas 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Séance carnage avec un ami. Toutes les voitures ont explosées quand la carcasse de l'avion est retombé, c'était énorme !! D'ailleurs, j'me suis prit une portière dans la tronche juste après la photo... 7 traceurspirit, RVdelaVDA, Lively et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) sa fait deux fois que sa m'arrive ce bug les voitures de mon pote se sont retrouver dans mon garage : la singer GT en levitation normale : vue de haut: la sultan à prit un choc : Modifié 22 décembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Séance carnage avec un ami. Toutes les voitures ont explosées quand la carcasse de l'avion est retombé, c'était énorme !! D'ailleurs, j'me suis prit une portière dans la tronche juste après la photo... Enorme la photo ! Ta vraiment saisi l'instant avant le chaos, trés trés joli, du trés grand art ! Modifié 22 décembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 vue de haut: Comment fait-tu pour prendre d'en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) vue de haut: Comment fait-tu pour prendre d'en haut ? regard photo nº1 et 4 je suis monter sur la sultan bleue Modifié 22 décembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 What the f*** ? 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 La première est magnifique 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Superbe ta série Bad Mother Fucker Séance carnage avec un ami. Toutes les voitures ont explosées quand la carcasse de l'avion est retombé, c'était énorme !! D'ailleurs, j'me suis prit une portière dans la tronche juste après la photo... Hahaha prise au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Yan a choisi le bon endroit pour se tuer en avion, le cimetière... Showw : 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Séance carnage avec un ami. Toutes les voitures ont explosées quand la carcasse de l'avion est retombé, c'était énorme !! D'ailleurs, j'me suis prit une portière dans la tronche juste après la photo... Géniale ta photo, tu la prise vraiment au bon moment, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Patrouille à Blaine County. On fait le plein... Patrouille à Los Santos. On sort l'artillerie lourde! On a localisé un ennemi! On a neutralisé l'ennemi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Yan a choisi le bon endroit pour se tuer en avion, le cimetière... Showw : michael n'a que 48 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Nouvelle série: Les délices de Vespucci Le shopping se fait tout seul maintenant, ah... quelle époque ! 7 Mon précieux: La coupe de mon perso dû à un bug: Petit coin de paradis Voilà c'est tout ! Passez un joyeux Noël ! 6 Lively, SupaRosa, Tchikiblah et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isyanho 700 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 3 Bad Mother Fucker, Tchikiblah et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Bravo pour les photos les gars, elles sont magnifiques ! Je vais peut-être vous en piquer quelques-unes ! Autrement vous avez de la chance de ne pas avoir les traits noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites