Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

En fait, c'est les paramètre de ta PS3 qu'il faut régler, il faut que mettes le format d'image en 16/9 si tu est en composite ou il fautque tu ais un câble HDMI, mais il faut d'abord que ton écran soit compatible

Modifié par Bad Mother Fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est les paramètre de ta PS3 qu'il faut régler, il faut que mettes le format d'image en 16/9 si tu est en composite ou il fautque tu ais un câble HDMI, mais il faut d'abord que ton écran soit compatible

C'est vrai que parfois sa a tendance à fout** la mort mais , il faut allez dans paramètres quoi affichage , système ? pour enlever ses bandes noires , merci de ta réponse ;)

 

Petit HS , au passage j'ai regardé le film qu'il y a dans ta signature et avatar il était dans l'âme , c'est Pulp Fiction , Fin Hs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bad mother fucker car grâce à toi je n'ai plus les bandes noires ! J'ai deux nouvelles captures à poster du coup :

 

J'ai trouvé où la mairie de Los Santos stockait les décorations de Noël

0_0.jpg

 

A quelques cm du bord.. j'ai eu chaud!

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à enlevé ses fichus bandes noires trop content , ma TV est compatible et en plus je trouve que les graphismes sont encore mieux fait vu qu'il y a plus les bandes noirs et pourtant ma TV c'est une sony HD seulement , sa y est les amis je vais pouvoir faires de très grandes photos format paysages sa va être le top , je vais essayer d'en poster ce soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pigsy ce qu'il a fait sa doit être plutôt simpe je trouve car il a atteris sur une côte de montagne , mais par contre ce qui doit être super difficile à faire c'est de se poser sur un des building , comment sa doit être chaud sa :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant