Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux trouvé descagoules ou des bandanas svp Dans quel magasin je peux en avoir ? Personne ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Il y a un magasin de masque sur Long Beach, autrement le reste je vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Il y a un magasin de masque sur Long Beach, autrement le reste je vois pas. Et on peut acheter dans ce magasin ? J'y suis passé ce matin et je pouvais rien acheter, peut-être que j'avais pas débloqué ce mag ceci dit ! Merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Il y a un magasin de masque sur Long Beach, autrement le reste je vois pas. Merci, mais moi aussi il me semble etre passé a coté d'une boutique qui vendais des masque, des lunettes ect mais on pouvais rien acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Il y a un magasin de masque sur Long Beach, autrement le reste je vois pas. Et on peut acheter dans ce magasin ? J'y suis passé ce matin et je pouvais rien acheter, peut-être que j'avais pas débloqué ce mag ceci dit ! Merci de m'éclairer Oui bien sur que tu peut acheté les masques, la boutique ce débloque au moment du casse ou vous devez choisir les masques pour le braco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai les deux. Pour le Bandana Vert faut finir le jeu. (je l'ai débloqué) Et la cagoule est disponible avec une tenue elle aussi débloquer à la fin de la trame principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites