tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Il sagit d'une mission donc Il sagit bien de celui là ! Cette taille :ohmy: Si quelqu'un trouve d'autre vidéos a ce sujet n'hésitez pas Hâte de l'avoir demain Je bide Modifié 17 septembre 2013 par tioboss2 1 SlyzHard Inc. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Hors mission il est pilotable ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Hors mission il est pilotable ???? Oui mais bon courage pour t'envoler avec, il se trouvent a la base militaire ! 1 Pieroot68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Hors mission il est pilotable ???? Oui mais bon courage pour t'envoler avec, il se trouvent a la base militaire ! On pourra peut être le stocker dans l'entrepôt qu'il y à a acheter à l'aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Hors mission il est pilotable ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 c'est dommage que pour les avions ont ai direct les flics .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 c'est dommage que pour les avions ont ai direct les flics .. Il faut acheter un hangar à l'aéroport, après je pense qu'ils nous laisseront tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyDave89 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Quelqu'un saurais t'il me dire ou je pourrais trouver un avion, j'ai été faire un tour a l'aéroport de Los Santos, et je n'est réussi a monter dans aucuns des avions de ligne, sans parler de ces saloperie de flics lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Tu te met sous l'avion et tu fait Triangle ou Y, tu peut monter dans les gros avions comme ça. Par contre, il faut pas qu'il y ait un escalier à côté, sinon tu peut pas le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyDave89 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Yeah !!! Merci j'essaierais demain, en dessous donc, je penser que ça se passer comme dans San Andreas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Yeah !!! Merci j'essaierais demain, en dessous donc, je penser que ça se passer comme dans San Andreas loool Pour les petits oui, c'est sur le côté, mais pour les avions de ligne, c'est dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 En dessous au niveaux des roues arrière, la ou tu as comme 2 portes qui sont a moitié ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 j'ai une question il y a des hangar pour les avions.. mais il y a tu une place pour les bateau O_O? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Le quais Sérieusement, bonne question.. !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (oui oui, la marina pour les boats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Le quais Sérieusement, bonne question.. !? Ah ah je sais ses pour sa que je la pose :) :) x) Qu'elle Qu'un pourais poster une imagine de la map avec toute les magasin braquable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastlol 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Déjà que je sais pas piloter un avion de ligne alors ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Déjà que je sais pas piloter un avion de ligne alors ça.... Tu veux des cours ? En fait si tu voyage tout le long de la map faut garder le joystick en fonction de comment tu vole, après les avions de chasse c'est différent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Il y a un forum pour les missions *----* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites