Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, alors voila je suis sur GTA depuis quelques heures mais je dois avouer que je ne vois pas comment braquer un magasin puisqu'on ne peut pas rentrer dedans. J'ai entendu parler d'un patch a la sortie du jeu etc etc mais rien...toujours impossible de rentrer dans un magasin. vous savez comment faire ? par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip-peur78 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Salut, Bonne question je me posais la meme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Tu peut braquer les 247, c'est les seuls magasins qui sont accessibles (que j'ai vu pour le moment) Mais bon, je sais pas si ça vaut le coup, j'ai tué le mec, et prit l'argent de la caisse, résultat 40$ J'espère qu'on va pouvoir faire des gros braquages en dehors de l'histoire. Quelqu'un sait si c'est le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 mdrr moi 698 $ une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 mdrr moi 698 $ une fois Et comment as tu fais stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 suffit juste de braquer le proprio du magasin puis il te donne le tout dans sac plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Sauf que je ne peux rentrer dans aucun magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Sauf que je ne peux rentrer dans aucun magasin... Tu dois avancer un peu dans l'histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Sauf que je ne peux rentrer dans aucun magasin... Tu dois avancer un peu dans l'histoire ! Pas besoin pour les 247, je suis à la toute première mission sur ma deuxième partie, et c'est la que j'ai eu les 40, mais en prenant dans la caisse directement, un braquage doit rapporter plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 La je suis a 10% du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Pour les boutiques, elles se debloqueront au fils de la progression dans l'histoire. 2 l'fan d'GTAV et Juwrc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 merci les gas je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Pour les boutiques, elles se debloqueront au fils de la progression dans l'histoire. Ah génial, oui c'est vrai que dans le menu au début la liste est courte, mais en avançant elle s'allonge. 1 Juwrc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Pour les boutiques, elles se debloqueront au fils de la progression dans l'histoire. Merci pour les infos! même celle des animeaux ? ou celle-ci c'est non officiellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtunisie 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 moi jtrouve pas le cleps, et les commande on changer un peu galere au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananiaaaa42 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Quelqu'un a deja reussi a se faire une strip teaseuse ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Faut attendre que le vigile s'en aille et ta le temp de la toucher avand qu'il revienne je croi que c'est avec les joystick sur la ps3 Modifié 17 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananiaaaa42 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ouai mais pour partir avec elle , car y'a une option ,c'est partir avec "..." Apres sa met "..." ne couche pas avec n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ouai mais pour partir avec elle , car y'a une option ,c'est partir avec "..." Apres sa met "..." ne couche pas avec n'importe qui C'est pas vraiment le sujet^^ il faudrait peut être en creer un pour toute la partie sexy du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo pan 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Les magasins a braquer sont dispo des le début de jeu mais ils ne sont pas indiqués sur la map,ils sont sur la map blue print qui vient avec les éditions spéciale et collector. Pour les stripeuse ils faut leurs jeter du pognon quand elle danse et en bas a droite de l'écran y'a une barre qui montre si elle vous "apprécie" Une stripeuse avec la barre a fond repartira avec vous normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites