smurf1457 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 c'est quand même plus intéressant de faire le 1er braquage avec des "bras cassés". parce que leurs compétences augmentes, mais pas le % qu'ils réclament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 ouais mais bon aprés les mecs se fond buté et toi tu perd de l'oseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smurf1457 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 pour le 1er casse, tu peut facilement récupérer l'argent qui est tombé. après c'est sur le long terme que ça ce joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 moi j'avais pris le mec super bon pour la conduite et les motos et apres j'avais pris des merdes et y'en a un qui c'est fait buter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) J'ai Trouvé une ferme de Canabis pas loin de Grapeseed. Je sait pas ce qu'on y gagne, mais le jeu indique qu'on peut la braquer. Modifié 18 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai Trouvé une ferme de Canabis pas loin de Grapeseed. Je sait pas ce qu'on y gagne, mais le jeu indique qu'on peut la braquer. Il y a une heure pour la braquer? je suis aller la nuit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Sa raporte pas grand chose, c'est bien pour le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 alors je viens de me procurer le guide brady games et voici les moyens d'avoir un peu d'argent, répertorié dans les evenements aléatoires, je vous donne celles qui rapportent le plus. avec les lieux et les recompenses, si vous voulez d'autres informations dites moi - MAUVAIS BUSINESS - Lieu : Parc national Chiliad Mountain Personnages : Tous Récompense : 25 000 $ dans une valise - TRAFFIC DE DROGUE - Lieu : Mont Chiliad - Champ de cannabis Personnages : Tous Récompense : Entre 40 000$ et 100 000$ dans une valise pour chaque attaque Ce pactole est l'un des plus importants que vous pouvez obtenir dans le jeu (hors braquages). Attaquez cette exploitation le plus souvent possible, soit toutes les semaines environ. - ATTAQUE DE FOURGON BLINDÉS - Lieu : 9 endroits sur la carte Personnages : Tous Récompense : 3 000$ - 8 000$ - BRAQUAGE DE COMMERCE 1 - Lieu : Eastbourne Way, Rockford Hills Personnages : Tous Récompense : Un sac contenant 2 000$ si vous choisissez de ne pas le rendre, sinon rien. (vous intervenez sur un braquage de salon de coiffure) - BRAQUAGE DE COMMERCE 2 - Lieu : Prosperity Street Promenade, Del Perro Personnages : Tous Récompense : 25% de réduction sur le magasin ou un sac de 2000$ su vous choisissez de ne pas le rendre en ce qui concerne les braquages de magasins : il y a 19 épiceries à braquer. certaines ont deux caisses, il faut tirer sur la 2e pour recuperer les deux butins voici les lieux : 24/7 - Senora Freeway, Mont Chiliad 24/7 - Senora Freeway, Grand Senora Desert 24/7 - Niland Avenue, Sandy Shores 24/7 - Route 66, Harmony 24/7 - Barbareno Road, Chumash 24/7 - Ineseno Road, Banham Canyon 24/7 - Clinton Avenue, centre de Vinewood 24/7 - Palomino Freeway, Monts Tataviam 24/7 - Innocence Boulevard, Strawberry LTD Gasoline - Grapeseed Main Street, Grapespeed LTD Gasoline - Tongva Drive, Banham Canuon LTD Gasoline - Mirror Drive East, Mirror Park LTD Gasoline - Lindsay Circus, Little Seoul LTD Gasoline - Grove STreet, Davis Scoops Liquor Barn - Route 68, Grand Senora Desert Rob's Liquor - Great Ocean Highway, Banham Canyon Rob's Liquor - Prosperity Street, Morningwood Rob's Liquor - San Andreas Avenue, canaux de Vespucci Rob's Liquor - El Rancho Boulevard, Murrieta Heights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 lol jai fais le premier cast et tout ses bien papssser jen suis sortit avec 4.5m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat31 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai Trouvé une ferme de Canabis pas loin de Grapeseed. Je sait pas ce qu'on y gagne, mais le jeu indique qu'on peut la braquer. Il y a une heure pour la braquer? je suis aller la nuit rien. a cette endroi dans la petite ferme il y a une piece du vesseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 lol jai fais le premier cast et tout ses bien papssser jen suis sortit avec 4.5m cast ? Braquage ? Celui de l'histoire ou un 24/7 / Liqueurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 lol jai fais le premier cast et tout ses bien papssser jen suis sortit avec 4.5m cast ? Braquage ? Celui de l'histoire ou un 24/7 / Liqueurs ? le premier braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bon après étude du Guide officiel ont peut braquer beaucoup d'endroit. Dans certain endroit on trouve 2 caisse voir 3 caisse enregistreuse hésité pas a tiré dans la caisse pour l’ouvrir. - Tout les Coiffeurs - Presque tout les magasins de vetements - Fourgons blinder - Ammu Nations - 24/7, liquor store, et des stations service. - J'ai également lu qu'ont pouvais volé un mec a un ATM(distributeurs d'argent) par contre je ne suis pas arrivé a faire marché se dernier. Pour qql magasin(ammu nation, coiffeurs, vetements) il faut OBLIGATOIREMENT rentré avec l'arme au point dans le magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Pour qql magasin(ammu nation, coiffeurs, vetements) il faut OBLIGATOIREMENT rentré avec l'arme au point dans le magasin. Je suis perplexe quand tu dis "quelques" magasins de vêtement...ça ne signifie qu'ils ne sont pas TOUS braquables ? Après en ce qui concerne le fait de rentrer avec l'arme au poing, j'ai tenté de cette manière mais en rentrant dans le magasin mon arme disparait et je me retrouve en mode mains nues quoi. Alors dans le magasin il est impossible de sélectionner une arme, et quand j'ai l'arme à l'extérieur du magasin bah je repasse automatiquement en mode sans arme dans le magasin...Trop chelou. (pour info c'était un magasin ponsby, j'ai pas testé surburban ou binco ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat31 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 alors je viens de me procurer le guide brady games et voici les moyens d'avoir un peu d'argent, répertorié dans les evenements aléatoires, je vous donne celles qui rapportent le plus. avec les lieux et les recompenses, si vous voulez d'autres informations dites moi - MAUVAIS BUSINESS - Lieu : Parc national Chiliad Mountain Personnages : Tous Récompense : 25 000 $ dans une valise - TRAFFIC DE DROGUE - Lieu : Mont Chiliad - Champ de cannabis Personnages : Tous Récompense : Entre 40 000$ et 100 000$ dans une valise pour chaque attaque Ce pactole est l'un des plus importants que vous pouvez obtenir dans le jeu (hors braquages). Attaquez cette exploitation le plus souvent possible, soit toutes les semaines environ. - ATTAQUE DE FOURGON BLINDÉS - Lieu : 9 endroits sur la carte Personnages : Tous Récompense : 3 000$ - 8 000$ - BRAQUAGE DE COMMERCE 1 - Lieu : Eastbourne Way, Rockford Hills Personnages : Tous Récompense : Un sac contenant 2 000$ si vous choisissez de ne pas le rendre, sinon rien. (vous intervenez sur un braquage de salon de coiffure) - BRAQUAGE DE COMMERCE 2 - Lieu : Prosperity Street Promenade, Del Perro Personnages : Tous Récompense : 25% de réduction sur le magasin ou un sac de 2000$ su vous choisissez de ne pas le rendre en ce qui concerne les braquages de magasins : il y a 19 épiceries à braquer. certaines ont deux caisses, il faut tirer sur la 2e pour recuperer les deux butins voici les lieux : 24/7 - Senora Freeway, Mont Chiliad 24/7 - Senora Freeway, Grand Senora Desert 24/7 - Niland Avenue, Sandy Shores 24/7 - Route 66, Harmony 24/7 - Barbareno Road, Chumash 24/7 - Ineseno Road, Banham Canyon 24/7 - Clinton Avenue, centre de Vinewood 24/7 - Palomino Freeway, Monts Tataviam 24/7 - Innocence Boulevard, Strawberry LTD Gasoline - Grapeseed Main Street, Grapespeed LTD Gasoline - Tongva Drive, Banham Canuon LTD Gasoline - Mirror Drive East, Mirror Park LTD Gasoline - Lindsay Circus, Little Seoul LTD Gasoline - Grove STreet, Davis Scoops Liquor Barn - Route 68, Grand Senora Desert Rob's Liquor - Great Ocean Highway, Banham Canyon Rob's Liquor - Prosperity Street, Morningwood Rob's Liquor - San Andreas Avenue, canaux de Vespucci Rob's Liquor - El Rancho Boulevard, Murrieta Heights peut tu me dire ou est cette ferme car je la trouve pas je suis aller a la ferme qui est situer sur la map du message precedent mais rien a i faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 c'est juste au dessus de grapeseed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat31 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 c'est juste au dessus de grapeseed c'est celle qui a sur la carte sur le message precedant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 yep c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Pour qql magasin(ammu nation, coiffeurs, vetements) il faut OBLIGATOIREMENT rentré avec l'arme au point dans le magasin. Je suis perplexe quand tu dis "quelques" magasins de vêtement...ça ne signifie qu'ils ne sont pas TOUS braquables ? Après en ce qui concerne le fait de rentrer avec l'arme au poing, j'ai tenté de cette manière mais en rentrant dans le magasin mon arme disparait et je me retrouve en mode mains nues quoi. Alors dans le magasin il est impossible de sélectionner une arme, et quand j'ai l'arme à l'extérieur du magasin bah je repasse automatiquement en mode sans arme dans le magasin...Trop chelou. (pour info c'était un magasin ponsby, j'ai pas testé surburban ou binco ou autre) Commence a tiré sur le patron du salon de coiffure depuis l’extérieur pareil pour les magasin Sub Urban et l'autre Discount machin. Ensuite shoot dans la caisse. Par contre pour ponsby je n'y suis pas arrivé non plus. Modifié 20 septembre 2013 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat31 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 je peut rien i faire . faut il y allais avc un certain perso a une certaine heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites