mat31 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 faut il y aller avec un certain personnage a une certaine heure ?? psk moi ia rien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bon après étude du Guide officiel ont peut braquer beaucoup d'endroit. Dans certain endroit on trouve 2 caisse voir 3 caisse enregistreuse hésité pas a tiré dans la caisse pour l’ouvrir. - Tout les Coiffeurs - Presque tout les magasins de vetements - Fourgons blinder - Ammu Nations - 24/7, liquor store, et des stations service. - J'ai également lu qu'ont pouvais volé un mec a un ATM(distributeurs d'argent) par contre je ne suis pas arrivé a faire marché se dernier. Pour qql magasin(ammu nation, coiffeurs, vetements) il faut OBLIGATOIREMENT rentré avec l'arme au point dans le magasin. Ah ok il faut entrer l'arme au poing c'est pour ca que j'arrivais a rien EDIT : non il range l'arme directement quand on entre, ca marche pas. Modifié 20 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUN4R 3 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Mettez-vous aux portes du magasin, là où vous pourrez dégainer une arme. Ensuite, visez le caissier. Vous passerez en "mode" braquage 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 ouai c'est juste un bug quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai terminer le jeux depuis hier et non malheureusement on peut pas braqué des magasins a par les petits magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai terminer le jeux depuis hier et non malheureusement on peut pas braqué des magasins a par les petits magasin Jamais tu lis les postes un peut avant ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Alors pour moi j'ai terminer GTA V et perso j'ai toujours la même somme de 368 voir 400 $ ... j'ai remarquer que au chargement le petit écran Aide nous dit si vous manquer argent vous pouvait braquer les magasin ou les pompe a essence HORS il et impossible de braquer les pompe a essence car tout et fermer ... un autre point aussi je suis aller dans les banques PERSONNES impossible de braquer une banque alors mes POURQUOI ? si vous avait des infos dessus merci de les donnée Cordialement EDIT : Effectivement on peut braquer tout les magasins même les magasin arme ext .. il vont vous dire qu'il et fermer mes vous tiré dans la caisse Mais pour les Banque pas encore trouver je rentre dedans je braque mes rien -_-" une idée ?? Modifié 20 septembre 2013 par xX Thirald Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko66 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Je pense qu'il vont faire une maj pour ouvrir les magasin car dans le trailler du gameplay on voit franklin sortir du coffeshop que l'on peut acheté et pour le moment je l'ai acheté mais c'est fermé après c'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Je pense qu'il vont faire une maj pour ouvrir les magasin car dans le trailler du gameplay on voit franklin sortir du coffeshop que l'on peut acheté et pour le moment je l'ai acheté mais c'est fermé après c'est que mon avis. C'est une cinématique du switch, beaucoup d'endroits sont modélisés pour des cinématiques et missions et sont inaccessibles en mode libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Je pense qu'il vont faire une maj pour ouvrir les magasin car dans le trailler du gameplay on voit franklin sortir du coffeshop que l'on peut acheté et pour le moment je l'ai acheté mais c'est fermé après c'est que mon avis. C'est une cinématique du switch, beaucoup d'endroits sont modélisés pour des cinématiques et missions et sont inaccessibles en mode libre. Exactement. Et elle belle la carotte de cette manière hein. Alors en fait c'est des malins à R* car officiellement ils n'ont jamais dit noir sur blanc que ces batiments étaient "pénétrables" en mode libre, mais c'était fortement suggéré par les trailers et screens. Pour moi c'est une belle "fait à l'envers". Le jeu reste clairement exceptionnel mais ça fait parti de ces petits détails qui foutent un peu la rage, comme l'absence de coiffeur, tatoueur, avaient foutu la rage à l'époque de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat31 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 je confireme pour les braquage de chop . tout les chop ou ont peut rentrer dedans du stille coiffeur tatoo tous se qui ont une caisse ont peut le braquer je viend dessayer sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzh-lerat49 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Non et surprise j'ai fini le jeu en mission principal donc plus de braquage preparer comme par hasard je prend un autostoppeuse qui devien pour la suite dispo pour conduire pendan les braquage mdr jespere en ravoir de gros a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 c'est bon les braquages sauf qu'a chaque fois je perds rapidement l'argent gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Donc alors, on ne peut pas braquer de banque hors mission c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites