Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) GTA V | CUSTOMIZATION (Voitures, motos, armes et tout le reste...!) ________________________________________________________________________ J'ai décidé d'ouvrir un topic en ce qui concerne la customization dans le jeu! Je la trouve vraiment bien foutu! je vais mettre ci-dessous quelques vídeos (en spoil) En gros, sur ce topic sa serait bien de nous montrer vos réalisation, que ce soit pour les voitures, motos, armes, vêtements et tout ce que l'ont peu "customiser" dans le jeux! J'en mettrais moi-même dès que j'aurais le jeux ! _________________________________________________________________________________ - Voitures --> - Motos --> https://www.youtube.com/watch?v=B8jsFtAe9XM - Armes --> https://www.youtube.com/watch?v=fy9_QWQPoVQ Modifié 19 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Génial merci ! puta** la moto c'est génial, je kiff la Wayfarer sans les sandle bag's! avec un coup de Red Tire Smoke Color ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 2 vídeos de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) excuse moi mais comment le mec a réussi à déja avoir autant de sous? oO (j'ai pas le jeu mais me parais abusé) ah j'ai entendu qu'il avais fini le jeu.. le geek Modifié 17 septembre 2013 par Iwanyan 1 Juwrc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 excuse moi mais comment le mec a réussi à déja avoir autant de sous? oO (j'ai pas le jeu mais me parais abusé) ah j'ai entendu qu'il avais fini le jeu.. le geek faut en vouloir moi je prend le temps de faire les mission mais aussi de visiter alors je vais pas finir le jeu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Voici la Grotti Carbonizzare :ohmy: ce bruit !! De même pour la buffallo, un jolie bruit! Par contre le look j'acroche pas trop https://www.youtube.com/watch?v=v4OxJBkOMf8 https://www.youtube.com/watch?v=OOJpbR6XY3A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouin 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Quelqu'un sait si on peut modifier le bruit des motos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 du coup on peut changer un peu la conduite des motos avec ces customs ? parce que j'ai beaucoup de mal avec la conduite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Je ne sais pas du tout pour la conduite, je verrais sa quand j'aurais le jeux! Pour ce qui est du bruit, si c'est comme les voiture il y a de petites choses qui doivent le "modifier", comme sur les voiture il y a le turbo, sur les motos sa peu etre la sortie d'echappement, a voir. Il est tout content Trevor avec sont "Machin pouris" tout restaurer, sa nouvelle peinture et ses nouvelles extention d'ailes Modifié 18 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouin 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 La conduite moto/quads c'est le truc le plus degueulasse que j'ai pu voir dans un jeu vidéo je crois, sans déconner. Je sais pas comment c'est possible de pondre un truc pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) il me semble qu' en multi ont pourra metre des neons? Sinon je suis agreablement surpris qu'ont puissent tuner les scooters , hs: j'ai garée ma feltzer tunée dans mon garage et quelque jour apres elle à disparus c'est normal? Modifié 18 septembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ma derniere custo 1 HStar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Mes beautés : Pegassi Ruffian Dinka Akuma Vapid Sandking XL Annis Elegy RH8 Modifié 18 septembre 2013 par Lhine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tii-ruiso2 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 esque on peut personnalisé les casques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 esque on peut personnalisé les casques ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Petite question : je sais pas comment débloquer la Rh8. Comment tu as fait BirdyOfAnarchy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 S'enregistrer au social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 S'enregistrer au social club C'est bon j'ai trouvé. Je voulais dire comment la débloquer dans le jeu. Il faut aller dans notre garage flèche de droite et la selectionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Dac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites