tii-ruiso2 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 le garage de groove street ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 La deuxième partie de la vídeo! tu as le garage de grove street ainsi que la confirmation du post de Willyesco sur la RH8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Customisez les quads, les motocross et les moto pour la route , et bah je vais vous dire que le bruit change tout, surtout si vous avez un casque, micro sur vos oreille, TRITTON OU SONY , :ohmy: :ohmy: on ressent vraiment le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Le vehicule qui lui correspond 2 Stew et Juwrc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Le vehicule qui lui correspond Magnifique ce buldozer tu la trouver ou ? moi je ne le trouve pas , et sinon il fait un beau bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Esaye de trouver le Dump sa lui irais encore mieu! Ou le tracteur tout rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je l'ai trouver l'ors d'une balade en vélo (dans les chantiers) pour le bruit je sais pas trop (Dr Dre a fond dedans) mais le fait de pouvoir lever et baisser la pelle j'vous raconte pas le massacre sur l'autoroute... 1 Juwrc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Sa doit etre énorme MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Le vehicule qui lui correspond [HS] mais j'ai fais des photos comme sa mais comment je l'ai recupere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Voila je me suis re-connecter avec slem. Bref sinon je commence C'est pas ma première ! Je vais vous en balancer d'autres Modifié 19 septembre 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 En voila une autre avec la moto de Franklin en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Sympas les 2 autos! Petite MAJ sur la première page, ainsi q'une vídeo d'une nouvelle Coquette qui est passer chez LS Customs (trouver sur youtube) Et au passage, une photo de la vrai BANSHEE garer dans la rue Modifié 19 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Jolie ! Au passage j'en ai d'autres si vous voulez Mon Monster <3 Ma " SLS " Une de mes Sentinel La buffalo V.2 a Franklin : Et sa moto : + une petite R8 mais plus de photos arrive 1 HStar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Superbes! Je keaf le monster... je l'adore vraiment ce pickup! Facile a trouver ?? Je m'en customizerais un en gris foncé mat... avec les defenses a l'avand et ses rampes de phares sur le toit....! Modifié 19 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Le monster tu l'a sur la plage a côté des Jet Ski ( juste a côté de la fête foraine ) Dessus tu peu même rajouté des places a l'arrière, comme le Rancher par exemple Au fait, ma R8 http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0869/iSsTbTyIb0y9Rlfntthsuw/0_0.jpg http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4414/S27_HLILK0WVKdgtaTt36A/0_0.jpg http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9075/9ODXoqy-lE-lt4AzI-9zgw/0_0.jpg http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7996/mfQKQsYYU0OVtMKIxlEzoA/0_0.jpg Moi je go me coucher pour ceux qui veulent je sais pas si sa marche mais voila http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bon alos j'ai customiser la voiture de Michael via l'application iFruit, j'ai bien commander le changements. Mais où se trouve la voirure ? elle est plus chez michael ni au garage Groov Street !!! HELP LE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Si c'est une voiture que tu as volée elle est surement a la fourière, sinon, je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshpsg 22 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Customisez les quads, les motocross et les moto pour la route , et bah je vais vous dire que le bruit change tout, surtout si vous avez un casque, micro sur vos oreille, TRITTON OU SONY , :ohmy: :ohmy: on ressent vraiment le changement On peut faire ça avec les moto-cross ??! La derniere fois que je suis allé chez LS Custom en Sanchez je pouvais changer que les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Si c'est une voiture que tu as volée elle est surement a la fourière, sinon, je ne sais pas... Non c'est la voiture de michael (l'unique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherlock 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 On peut customiser en K2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites