Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Si c'est une voiture que tu as volée elle est surement a la fourière, sinon, je ne sais pas... Non c'est la voiture de michael (l'unique) Éloinge toi de ta maison ( celle de M. ) et revien ou sinon re-démarre ton jeux ou ta sauv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut a tous! Je suis le forum depuis un petit moment maintenant, et je me décide enfin a passé le cap de l'inscription, vous m'avez donner envie de partager mes créations. Je commence donc avec celle-ci: Le petit 4x4 de Micheal pour baroudé en campagne! 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Si c'est une voiture que tu as volée elle est surement a la fourière, sinon, je ne sais pas... Non c'est la voiture de michael (l'unique) Éloinge toi de ta maison ( celle de M. ) et revien ou sinon re-démarre ton jeux ou ta sauv texto de Jimmy comme quoi il m'as prit ma bagnole !!!! ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Si c'est une voiture que tu as volée elle est surement a la fourière, sinon, je ne sais pas...Non c'est la voiture de michael (l'unique) Éloinge toi de ta maison ( celle de M. ) et revien ou sinon re-démarre ton jeux ou ta sauv texto de Jimmy comme quoi il m'as prit ma bagnole !!!! ptit con Ah oui sa l'a fait a un pote aussi Si c'est une voiture que tu as volée elle est surement a la fourière, sinon, je ne sais pas...Non c'est la voiture de michael (l'unique) Éloinge toi de ta maison ( celle de M. ) et revien ou sinon re-démarre ton jeux ou ta sauv texto de Jimmy comme quoi il m'as prit ma bagnole !!!! ptit con Ah oui sa l'a fait a un pote aussi Si c'est une voiture que tu as volée elle est surement a la fourière, sinon, je ne sais pas...Non c'est la voiture de michael (l'unique) Éloinge toi de ta maison ( celle de M. ) et revien ou sinon re-démarre ton jeux ou ta sauv texto de Jimmy comme quoi il m'as prit ma bagnole !!!! ptit con Ah oui sa l'a fait a un pote aussi Desolé pour les bugs je suis sur mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chox 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Voici ma modeste contribution, (dsl pour la qualité des photos) j'ai pris une photo de la tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Pas mal ( perso j'aime pas trop les capos en carbon etc mais bon ) chacun ces goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 esque on peut personnalisé les casques ? Non pourtant il a ete notifie que l'on pouvais custom les casque de moto... Faut simplement chercher.. Par contre quelqu'un a deja custom un camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) comment on peut faire pour vous mettre les photos sa marche pas --' j'ai tout mes garages rempli Modifié 20 septembre 2013 par CJbellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Sa depend des camions je pense, les van surement, mais les poid-lours déja sa passe pas par la porte du garaje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Faudrait que les admins mettent a jour les armes, vehicules a jours, histoire d'avoir tout meme ceux que l'on avait pas vu avant la sortie du jeu comme la weeny Issi(replique de mini cooper). L'avantage avec le social club c'est que l'on peut voir tout les vehicules, d'ailleurs si quelqu'un ayant la version collector deluxe a la hotknife en mode custom... jveux bien la voir. PS : avez vous vu des concessionnaires comme dans GTA 4? Modifié 20 septembre 2013 par saccapuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Quand j'aurais le jeux en ma possesion et que je serait inscri au social club, je mettrais tout ceci a jour sur la page 1 normalement je l'aurais demain en fin d'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 GG pour vos tunning ! moi je vai bientot poster les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Mon 4x4 : Je m'en sépare pu^^ Modifié 23 septembre 2013 par Le_Noob70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Les caisses de franklin pour allez au supermarché^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je vais bientôt en mettre quelques unes Histoire casiment finit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Ma petite Comet 911 GT3 RS 4.0 Modifié 25 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Une vrai porche ! Les merveilles de Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto3697xxx 20 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Salut a tous je voudrais savoir comment deblocker les pares buffle, les pares choc cross pour les 4x4 etc... Modifié 25 septembre 2013 par Toto3697xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ils se débloquent quand tu progresse dans le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juve87 7 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 La voiture de Franklin : 1 HStar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites