sewade 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Salut à tous. J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour avancer dans le jeu. En fait lors d'une mission, je dois avoir en ma possession un camion de pompier. Le problème c'est que je ne sais pas où se situe la caserne des pompiers(sur la map) afin de m'en acquérir un. Quelqu'un saurait-il m'aider voire une astuce pour m'en procurer? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Tu as essayé d'appeler les urgence ? Ouvre ton téléphone et cherche dans les contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sewade 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Mille merci à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveman79 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Le 911 marche pas ???? Personne ne c'est ou est la caserne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Dans tes contacts, il y a le numéro "Rescue". Il te suffira d'appeler et de faire appel aux pompiers. Il y a une caserne près de chez Franklin, fais le tour du quartier, tu la trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveman79 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ok merci, depuis toute à l'heure je tape le 911 et rien! Bizarre quand meme le 911 a marché et une fois et depuis plus rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 OSEF de taper le numéro, il est dans tes contacts, c'est plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveman79 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Utilisez le téléphone pour faire exploser le C4. OK mais ou dans le tel? PS: désolé je suis chiant se soir J'ai trouvé désolé pour le dérangement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Salut ! Je déterre le topic car je cherche une caserne de pompier. (Pas de 911 car je la cherche en online et le 911 ne fonctionne pas en online). Merci pour ceux qui savent où elle se trouve. PS : je ne veux pas faire de massacre pour qu'un camion de pompier se pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Au fort zancudo y'en a mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Il y en a une ici, c'est un peu en bas de chez Michael. Au centre de l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 J'y suis allé et apparemment en multi, il n'y en a pas... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Il est dans tes contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Il y en a une à Paleto Bay, sur Paleto Boulebard, entre le tatoueur et le commissariat il me semble. Je ne suis plus très sur de l'emplacement, mais ça doit être à peu près là. Sinon je sais qu'il y en a une dans South LS, pas loin de la maison de la tente de Franklin, essaie McDonald Street, mais là, j'en suis encore moins sur, concernant l'emplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites