phoenix65 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonsoir à tous je posséde GTa depuis aujourd'hui et j'ai remarquer un petit probléme avec les motos et vélos quans j'en conduit un il fais que tourné sur la gauche il reste pas droit par contre en voiture nickel est-ce normal ou cela vous le fais aussi ? Merci de vos réponse et bon jeux a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraphlys 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 La conduite du vélo est plus sensible que celle de la voiture, pour ça que tu ressens rien en voiture (je pense) donc ton joystick a p'tet une ptit bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je pense pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix65 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 ah oui possible aussi j'y ai pas pensé sur le coup demain de testerais avec une autre manette et vous tiendrez au courant merci pour vos réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraphlys 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 si ton analogique et pas bien droit ça peu etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 c'est ton analog moi il reste droit le velo et la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heindoran 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Salut a tous . Essais de désactiver la détection de mouvement (gyroscope) de ta manette a travers le menu du jeu Phoenix ,et regarde si il y a du changement normalement il y a conflit avec tout les vehicules sensibles (velo,moto,avion..). Voila en esperant t'avoir aidé ....bon game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites