Narisuke 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Salut à tous,On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo découverte du jeu le plus attendu de l'année : Grand Theft Auto V Je vous présente le prologue avec les premières minutes du jeu tout en découvrant l'univers de ce grand jeu. Une pure merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraphlys 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Signalé : On crée pas un topic pour se faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Signalé : On crée pas un topic pour se faire de la pub Tu signales pour ça ? Je pourrai te signaler pour post inutile. Sinon je peux pas watch les vidéos mais ça à l'air bien. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraphlys 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Signalé : On crée pas un topic pour se faire de la pub Tu signales pour ça ? Je pourrai te signaler pour post inutile. Sinon je peux pas watch les vidéos mais ça à l'air bien. Desolé mais un topic c'est fait pour parler a propos d'un sujet pas pour mettre sa derniere vidéo Si tout le monde fait laisse tomber le dawa ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) non mais faut arrêter sérieux les topic devrait être approuvés par les modo car la c'est toutes les heures des topics qui ne servent pas et,ou les messages peuvent etre posté dans le café network.... dsl du coup de gueule mais ça devient barbant Modifié 17 septembre 2013 par manu92portos 3 whigger, Eraphlys et djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraphlys 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 non mais faut arrêter sérieux les topic devrait être approuvés par les modo car la c'est toutes les heures des topics qui ne servent pas et,ou les messages peuvent etre posté dans le café network.... dsl du cou de gueule mais ça devient barbant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narisuke 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Signalé : On crée pas un topic pour se faire de la pub C'est pas pour puber, c'est pour partager les premières minutes du jeu, pas la peine d'être autant agressif, y'a d'autres manières de la dire \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ca devient le forum de jeuxvideo.com ici avec la multiplication de post identiques, de post inutiles, de gens qui ne mettent pas les balises spoilers...vivement le retour des modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites