clém6200 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour à tous Apres avoir fait la mission ' On défonce la vitre du magasin de voiture " et après avoir récupéré le deuxième personnage. Je n'ai plus de point d’interrogation ' ? ' donc plus de mission HELP ME . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Les mission ne sont pas que les points d'interrogation, ce sont aussi les lettres verte et bleu si tu as michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clém6200 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Mois aussi je n'ai plus de mission, c'est à dire plus de point d'interrogation et juste les lettres M et F qui s'affichent comment faire pour avancer dans l'histoire ? Ps : j'en suis à 5% Modifié 17 septembre 2013 par fande2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 changer de protagoniste si vous n'en avais plus avec le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'en change mais je verrais demain si il y a de nouvelles missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites