IA Max 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour/bonsoir Je crée ce sujet pour savoir quel est votre véhicule favoris? Pour ma part: Feltzer (Le son est justre trop beau)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 je n'ai pas encore le jeu mais peut etre la Paganie ou la Audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 ouais la 9f sublime, j'aime bien aussi la sorte de BMW et la audi a6 de michael, sublime cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Pour ma part, il y en as plusieur! 1 - Grotti Carbonizzare 2 - La nouvelle "Coquette" 3 - Annis Elegy RH8 4 - Vapid Hellenbach 5 - Le VAPID Pickup rehausser!! Modifié 17 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour/bonsoir Je crée ce sujet pour savoir quel est votre véhicule favoris? Pour ma part: Feltzer (Le son est justre trop beau)^^ Idem ! Le son des véhicules en général sont bien réalisée mais je préfère la Feltzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 le boeing... nan je déconne l'obey de michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaus69 6 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 La mustang de collection biensur.. Avec un super moteur et quelque ptite touche par si par la .. Wah elle fait un bouquant!!! Sinon la fletzer est juissif oO quel bruit sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 La RH8 elle est identique a la RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Le son de la Grotti Carbonizzare est incroyable. Sinon ma voiture que j'ai sauvegardé avec Franklin et que je trouve excellente il s'agit de la Dominator. 1 sneed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 La RH8 elle est identique a la RX8 Nissan GT-R plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 La RH8 elle est identique a la RX8 Nissan GT-R plutôt Où peut-on la trouver d'ailleurs ? Je sais qu'il faut s'inscrire au Social Club mais après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 S'inscrire au social-club pour trouver la voiture ??? donc si ont ce conecte pas a internet avec la ps3 ont a pas toutes les autos.. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 La RH8 elle est identique a la RX8 Nissan GT-R plutôt Quelqu'un sais vers ou on la trouve cette RH8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Avec Franklin tu as un garage qui va apparaitre a Groove Street sur ta carte.dedans tu aura la RH8 et en plus de ca, tu pourra y stocker plusieurs autres vehicules. La meme chose avec Michael, un garage apparait. Par contre il faut etre connecter au store et avoir linker ton Psn et ton Social club. Par contre je suis toujours a la recherche de la Sabre GT ( tradition oblige !!!!) Donc si quelqu'un a des infos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 D'acc merci Husky j'essayerais de me connecter au social club tout a l'heure car hier je n'ai pas pu de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Pour le social club on peut pas se co depuis le jeu ? Moi aussi je veux la voir cette RH8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Avec Franklin tu as un garage qui va apparaitre a Groove Street sur ta carte.dedans tu aura la RH8 et en plus de ca, tu pourra y stocker plusieurs autres vehicules. La meme chose avec Michael, un garage apparait. Par contre il faut etre connecter au store et avoir linker ton Psn et ton Social club. Par contre je suis toujours a la recherche de la Sabre GT ( tradition oblige !!!!) Donc si quelqu'un a des infos...... Oui, il y à un garage par personnage en plus, j'avais pas remarqué qu'il n'y étais pas avant de me connecter au social club, mais ces garages sont vraiment bien, il y à de la place dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strom18 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Pour ma part c'est la Z-Type (il me semble que s'est son nom). La veille voiture des année 60-70 qui vaut 10 millions de dollars. Juste magnifique Modifié 19 septembre 2013 par strom18 1 l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Sa le social club je pourais tout de même acheter des garages ? quelques uns que j'ai vue dans des videos ou il y rentrent 4 voitures, ainsi que debloquer a fure et a mesure les amelos bloquer de LS Customs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 On la trouve ou la grotti carbonizzare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites