l'fan d'GTAV 2 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 j'aime bien la nouvelle infernus et juste magnifiques elle envoie du lourd , je trouve qu'il y a beaucoup de belle voitures comparé à GTA4 et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyBlowEn 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je n'ai pas encore touver la bugatti veyron mais il parait que c'est la meilleur , pour ma pars j'aime beaucoup l'infernus pour sa acceleration sa vitesse et son BRUIT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekilleur2a 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 moi c'est l'entity XF que j'utilise le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoronoaZ0R0 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 moi c'est pas une supercar mes je la trouve juste magnifique une sorte de bmw série 7 c'est l'oracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Trompé ! Modifié 28 septembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Non le huntley dans GTA4 correspond au Baller V1 dans le 5, Le V2 est plus proche d'un evoque que d'un range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 j'aime bien la nouvelle infernus et juste magnifiques elle envoie du lourd , je trouve qu'il y a beaucoup de belle voitures comparé à GTA4 et c'est tant mieux Ouais, la Infernus une fois modifiée, elle est énorme. Moi qui ne l'aimais pas dans GTA IV, elle m'a satisfait dans le V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Hey, j'avais une question, hier j'me suis fait tuer par un cougar (ils me font toujours sursauter ). Et du coup j'ai perdu mon Mesa Off-Road, y'a t-il un endroit sur la carte ou en trouver ? Désolé double post, le Gallivanter Baller c'est bien la nouvelle version du Huntley, Le huntley est un range rover IRL et le Gallivanter Baller est aussi un range rover IRL ( Le Range Rover Evoque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Pour ton mesa off-road essaye la fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Perso la f9 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 La JB700 et la Phoenix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Pour ton mesa off-road essaye la fourrière Pas con, je vais regarder de suite, j'y avais meme pas penser, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Je n'ai pas encore touver la bugatti veyron mais il parait que c'est la meilleur , pour ma pars j'aime beaucoup l'infernus pour sa acceleration sa vitesse et son BRUIT !! Tu en trouve dans la grande rue en face de chez Michael , sur les places en face des magasins de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Perso' la futo en full modifi' et juste kiffante ! En faite la futo et juste le modèle de la 86 Levin mais version GTA Modifié 30 septembre 2013 par Playboy-X 1 Ouarg-emporio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Perso' la futo en full modifi' et juste kiffante ! En faite la futo et juste le modèle de la 86 Levin mais version GTA Ah ah !!! En mode Rat , avec le pot d'échappement relevé en arrière juste énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknstyle 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 La banshee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Non le huntley dans GTA4 correspond au Baller V1 dans le 5, Le V2 est plus proche d'un evoque que d'un range. enfaite la evoque c'est aussi une range.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florentino 8 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 La Carbonizarre pour le bruit, la Phoenix pour la gueule, et la 801 RR pour la conduite! Au passage quelqu'un sait ou trouver le Patriot? (le Hummer irl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Je te conseille de rouler dans Los Santos en SUV. On fini parfois par en croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites