GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 La Felon, un côté de chez Jaguar, et la Jackal aussi, elle est sublime customiser à fond, un vrai moteur à l'américaine, la sonorisation de son moteur est irréprochable. 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 La Sabre Turbo et la dominator pour le bruit moteur,et le HotKnife pour le côté esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 La bifta moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Immanquablement la Sultan RS ! Quelle bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Immanquablement la Sultan RS ! Quelle bagnole ! Joli mais elle n'égalera jamais l'obey tailgater , l'audi de Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 La jackal en berline La Banshee en sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Pour moi ça sera la sabre ( en voiture ) ou bien la BATI 801 ( en moto ) ou encore la Adder en bleu MAT *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Moi C'est L'obey Tailgater , la Vacca et le bohdi de Trevor pour faire du tout- terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Pour ma part, Infernus, Coquette, Entity , et la INGOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 La Tailgater,Adder,RH8,Rapid GT,Felon,Guntlet;Buffalo V2,Monroe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Pour ma part la 9f cabrio elle et juste magnifique jvien dexploser la mienne jen veu une autre :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 La Carbonnizzare restera l'une des mieux apprécier à mes goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Mon véhicule favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Pour moi c'est sans hésiter la Buffalo V2, une tuerie. Et c'est celle que j'utilise sur GtaO. Le rugissement du moteur et l'accélération, même ce n'est pas la plus rapide. En second place la dominator, une bête engagé. Et en troisième place la Carbonizzare. Pas de mot pour la decrire. Modifié 19 décembre 2013 par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 D'ailleurs... qu'elle est la voiture que vous préféré pour le drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Pour drifter, la Imponte Phoenix ou la Sabre Turbo sont idéales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 La Grotti et la Gauntlet sont géniale aussi pour le Drift, a ce propos, que sont vos spot préféré pour le drit ? Moi j'en est trois, le port avec ses conte,aires, les petite routes de montagnes près de l'observatoire et Sandy Shores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) La Benefactor Feltzer : Je la trouve très maniable et très puissante. Modifié 20 décembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Pour drifter, la Imponte Phoenix ou la Sabre Turbo sont idéales. Perso j'aurai mis la Futo dans le classement des voitures qui driftent le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 La Futo est pas mal mais elle tourne de trop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites