Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 La Benefactor Feltzer : Je la trouve très maniable et très puissante. Cette voiture me rapelle un peu les Mercedes qu'on voit dans les DTM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEXUS 23 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 1) Feltzer 2) Phoenix 3) Sabre Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 j'adore la maibastu rapid gt: une fois modifiée, elle est mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Pour ma part ça serait la pegassi monroe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 j'adore la maibastu rapid gt: une fois modifiée, elle est mortelle Rapid GT n'est pas Maibastu, mais Dewbauchee Rapid GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 j'adore la surrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 La corvette la sultan La pheonix et la stinger gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marantazium 18 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 1- La Coquette,en cabrio & arceau. Ca en jette. 2- La Sentinel,un vrai pti monstre. 3- La Adder,luxe et sportivité Mais il y en a d'autres comme la Akuma,le Dubsta,le Gauntlet,.. Ca dépend de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 - Karin Sultan (et Sultan RS) - Bravado Buffalo - Dewbauchee Rapid gt et Exemplar Et Plein d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 La Benefactor Feltzer : Je la trouve très maniable et très puissante. Cette voiture me rapelle un peu les Mercedes qu'on voit dans les DTM. - Karin Sultan (et Sultan RS) - Bravado Buffalo - Dewbauchee Rapid gt et Exemplar Et Plein d'autres... T'as deja changer d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 la voltic mise en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 La Benefactor Feltzer : Je la trouve très maniable et très puissante. Cette voiture me rapelle un peu les Mercedes qu'on voit dans les DTM. - Karin Sultan (et Sultan RS) - Bravado Buffalo - Dewbauchee Rapid gt et Exemplar Et Plein d'autres... T'as deja changer d'avis? La Feltzer ne vient pas de moi, j'ai voulu citer la personne qui a mis la Feltzer en tant que véhicule favori mais ca a planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 La Rapid GT est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 1) Sultan modifié en RS 2) Sandking le meilleur 4x4 selon moi 3) Rebel 4) la Ruffiane( moto très polyvalente) 5) Dinka double TT voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1103 21 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Bullet GT, sandking XL et la coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) La Cognoscenti Cabrio et la Dominator. Pour la 1er, la classe avec des formes de taureau. La 2nd, la force avec l'ossature d'un tigre. Modifié 18 février 2014 par IC3B3RG FELL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Moi j'apprécie tout particulièrement la Asterope (Karin), la Habanero (Emperor) et la Primo (Albany). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 En supersportive la entity XF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 De mon côté : Moto : Dinka Double T et LCC Hexer Berline : Declasse Aesa, Obey Tailgater, Coupé : Ubermacht Sentinel XS, Debauchee Exemplar, Sportives : Annis Elegy RH8, Benefactor Feltzer, Karin Sultan Supersportives : Toutes Sportives Classique : Grotti Stinger GT, Albany Roosevelt, Truffade Z-Type Grosse Cylindrée : Vapid Hotknif, Declasse Sabre Turbo, Bravado Rat-Loader SUV : Albany Cavalcade (V1), Tout Terrain : Canis Mesa (V2), Canis Kalahari, Compact : Dinka Blista Compact, Weeny Issy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites