Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Moto : Bati 801 Berline : Tailgater Coupé : F620 Sportives : Elegy RH8 Supersportives : Cheetah Sportives Classique : Z-Type Grosse Cylindrée : Dominator SUV : Baller V2 Tout Terrain : Canis Mesa (V2), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marijuanos 7 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 pour moi ma préférée Vacca (geule de requin je trouve) Obey cab et les 2 Stinger la Roosvelt (bien cool le style mafia et le fait qu'on puisse transporter 6 personnes) et le Rat-Loader (un des très rare vehicule réelement modifiable et jkiff son style Lowrider). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Moi j'apprécie tout particulièrement la Asterope (Karin), la Habanero (Emperor) et la Primo (Albany). Le Habanero est sympa a conduire, par contre pour faire du tout terrain avec ce véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou56 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 moi , la kalahari en jaune ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Moi : Moto: Bati pour du stunt Grosse cylindrée : Imponte Phoenix et la dominator pour du drift Sportive : Coquette 9F et la Sultan ( voiture de mon crew ) et bien sur la Jester avc son magnifique aileron !! Tout terrain : Bf Bifta et la Sanchez Sportive classique : Peyote ou la Tornado et la Roosevelt ou la Z-Type Super Sportive : Adder et la Entity XF SUV : Granger ( 8 places ) Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Moi c'est la Lampadati Felon 4 places :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites