Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Moto : Bati 801 Berline : Tailgater Coupé : F620 Sportives : Elegy RH8 Supersportives : Cheetah Sportives Classique : Z-Type Grosse Cylindrée : Dominator SUV : Baller V2 Tout Terrain : Canis Mesa (V2), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marijuanos 7 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 pour moi ma préférée Vacca (geule de requin je trouve) Obey cab et les 2 Stinger la Roosvelt (bien cool le style mafia et le fait qu'on puisse transporter 6 personnes) et le Rat-Loader (un des très rare vehicule réelement modifiable et jkiff son style Lowrider). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Le 19/02/2014 à 17:28, Wose a dit : Moi j'apprécie tout particulièrement la Asterope (Karin), la Habanero (Emperor) et la Primo (Albany). Le Habanero est sympa a conduire, par contre pour faire du tout terrain avec ce véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou56 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 moi , la kalahari en jaune ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Moi : Moto: Bati pour du stunt Grosse cylindrée : Imponte Phoenix et la dominator pour du drift Sportive : Coquette 9F et la Sultan ( voiture de mon crew ) et bien sur la Jester avc son magnifique aileron !! Tout terrain : Bf Bifta et la Sanchez Sportive classique : Peyote ou la Tornado et la Roosevelt ou la Z-Type Super Sportive : Adder et la Entity XF SUV : Granger ( 8 places ) Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Moi c'est la Lampadati Felon 4 places :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites