Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 Salut, j'ai ajouté de nouveaux smileys ! Pour avoir les anciens ou d'autres emoticones cliquez sur afficher tous ! :TJ11_T: :TJ27_T: :TJ18_T: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 ils sont vraiment cool c trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2005 :AM17_T: :HU12_T: :lolo: :ME19_T: :ME27_T: :VA01_T: ils sont vraiment trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2005 et seulement pour sa moi g fais un topic genre on fait une histoire avec les smilies lol c trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2005 :lolo: celui la j'ai le mem sauf quelle a pas le soutien gorge lol mais bon il sont trop cool les emoticones :EM06_T: meric keit :EM05_T: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@X°°7 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2005 Je ne suis pas trop d'accord pour ces gros smileys ! Vous avez pensé aux 56K users ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2005 ils sont pas trop gros... en plus c'est quand meme une grosse minorité ceux qui ont du 56 et puis si on en abuse pas c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2005 bien joué avec les supers smileys!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2005 oui mai kan on veut repondre et ben le ajouter une reponse il est en bas c'est un peu chiant mais fo garder ces emoticoones :AM06_T: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2005 ouai peut etren et encore j'ai pas tout mis ! mais tout le reste est dans afficher tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OG Loc 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2005 Vous les avez trouvés où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2005 top secret professionel mon ami desole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_Zi_Mu 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2005 c'est classé secret défense, et tu n'est pas mis dans le secret.(pour ceux qui connaissent rock, le film) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2005 desole wu zi mu mais je sais ou on les trouve mais j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_Zi_Mu 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2005 bah c'est un peu juste ce que j'ai dis, mais c'étais juste quand j t'ai vu poster, c'est un scret, je me rappeleait de cette phrase dans Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2005 retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites