C Dogg

American Sports

Recommended Posts

Aufaite chez les Mavs' y'as un gars que j'apprécie pas trop : Diop...

Mais y'as un nouveau joueur chez les Spurs que j'apprécie beaucoup : Fernando Elson tout droit sortie des Nuggets il arrive à s'imposer dans le jeu de San Antonio.

Les Lakers 3 match gagné de suite avec notre Ronny martiniquais !

13 pts, env 4 rbs, env 3 blocks. Nous l'avons senti un peu en vacances ces 2 dernieres recontres mais il se réveille contre les Sonics qui joua sans Petro (problème cardiaques). Avec un Mik Gélaballe pas très satisfaisant avec 2 pts.

Denver en chute libre avec Seattle... Boris avec 8 pts dans son dernier match. Victoire de Miami vs Nets avec Big Shaq à 21 points D-Wade à 17 points et Payton à 13 ou 14 pts B)

ET Sixers vs Magic : Match très sérrer mais victoire des Sixers grace à Iverson qui scora 31 pts en comptant le shoot gagnant.

Notre Turiaf, qui sait, peut-etre élu MIP de l'année,en tout cas les Lakers sont partout sur de bonnes bases et sa fait peur xD

En dernier plan, c'est sympa que maintenant ce topic commence à ce bouger un peu, sans que C Dogg l'up, on est à 4 à participer :p

GO Go GO GO !

Faut dire pourquoi vous les aimez pas, argumentez... Diop parce qu'il est noir ? :D (je déconne hein?)

Tu parles déjà de Turiaf comme un MIP, il a joué que 3 matchs c'est le début, c'est comme si je disais : Toronto va être champion NBA cette année :p

Alors Tp je l'aime parsque qu'il est fier de lui il est trop perso pour un meneur et il croit que les spurs sont rien sans lui -_- voilà je l'aime pas ce gars sinon moui je voie bie nles nets en champion NBA

Au faite on pet parler de and mixtape ou ruker park ou alors c'est que la NBA ?

Faut dire pourquoi vous les aimez pas, argumentez... Diop parce qu'il est noir ? :p (je déconne hein?)

Tu parles déjà de Turiaf comme un MIP, il a joué que 3 matchs c'est le début, c'est comme si je disais : Toronto va être champion NBA cette année :p

Lol non non, t'as oublié que je suis noir aussi :p (pas autant que lui quand même)

Ouais je parle un peu vite mais ces stats en tant que rookie sont quand même pas mal. Et qui sais, les Raptors vont peut-être la gagner la coupe :D

Pour les And 1 Mixtape, j'accroche pas trop le streetball mais c'est vrai que le titre du sujet c'est The NBA.

Aufaite juste un petit sondage :

Quel votre joueur préférer

Votre joueur le plus détester

Alors moi :

Mon joueur préférer : euh.. 'est dur mais je vais dire 'Melo (sa te blesse C Dogg)

Mon joueur le plus détester : Garnett

Qui aime Garnett ici, pour savoir qui est dans le même cas que moi :whistling1:

Belle confrontation :p :

CAnthony_400_061103.jpg

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Et bien a moi :p

Joueur préféré : Nowitzki

Joueur détesté : hum le trio de Lebron, l'abruti de Miami et Anthony...

107527274_79fa5ccdb0.jpg

Boooom :D

J'aime bien Garnett moi, c'est un joueur assez complet, mais trop seul dans son équipe...

Rhala Dallas a perdu encore ce soir... L'équipe est trop complète et personne ne score vraiment (a part Dirk), je sens qu'il va y avoir du changement... Parce que si ça continue comme ça...

Alors moi

Joueur préféré: Iversion

Joueur détesté: Kobe !

iverson--310x210.jpg

Kobe ? Faut pas quand même se violer la face car il est l'un des meilleurs attaquant de la ligue :D

Sur Sport+ on diffuse à 14h (heure NY - Guadeloupe) Spurs - Raptors (je sens l'ennuie qui vient, mais c'est déja mieux que rien

En dernier :Gilbert Arenas scora 44 pts contre les Celtifcs :p

Très belle photo :p :

poy06_bwallace_600px.jpg

Rhaaa j'adore cette photo, ça c'est ce que l'ont peut appeller une bonne grosse bache...

Moi non plus j'aime pas Kobe, scorer 62 pts, 81 pts c'est bien joli mais il aime trop la balle, seul il est très bon mais il est trop seul...

Regarde en PO, Kobe score 45 pts par matchs, ils perdent, il met 16 pts et 8 passes ils gagnent 3 matchs de suite pour le game 7 contre Phoenix, au dernier match il met 40 pts (1 passe :p) et LaLakers perdent...

Si kobe serait un peu plus altruiste je pense que LA Lakers serait plus forte...

40 pts et 1 passe :p !

Quand vous jouez au basket (entrainnement perso ou équipe) tu met un bandeau dans ta tête come LBJ, Carter ou encore 'Melo ?

Moi si :D

Bandeau sur la tête (blanc)

Bandeau poignet droit (noir)

Bandeau poignet gauche (blanc)

Et quelques fois les grandes chaussettes :D)

Mettez aussi vos points forts & faibles et votre poste (et numéro s'il y a)

Pts forts :

Shoot à 3 pts

Bon défenseur

Bon passeur

Pts faibles

Lancers francs (je tourne a 12 % :p)

Trop souvent empêtré dans la défense :p

Je peux jouer a 3 postes, Meneur, Arrière et Aillier, mais la plupart du temps je joue Aillier et Meneur Back Up... Et mon numéro c'est le 5 (le 7 aussi quelques fois)...

Tien moi aussi le 5

Moi : Bandeau noir et blanc

Point fort :

Shoot mi-distance

Bon lay-up

Actif

Assez bon driblle mais droite

Point faible :

Shoot à 3 point

Lancers-francs (sans sauter s'est sa le plus dur)

Drible mais gauche (je me débrouille mais lorsque tu as un bon défenseur en face de toi t'es dans la merde)

Je joue aillier et meneur

Ben si tu le maitrise bien tu peux faire toute sortes de lay up mais il est recommandéde faire un lay up simple :p

J'avais justement trouver le programme semaine entrainement de D-Wade à l'université pendant les vacs mais j'ai oublier de faire 50% de sa lol

T'as déja commander des accessoires sur NBAStore.com ? Je compte le faire bientot vu que je serais pasobliger d'attendre quelque semaine, la Guadeloupe c'est tout près :D

moi le n°13

Aucun bandeau

Point fort :

Contre (par derrière par exemple)

Jump shot arrière

Lancers-francs

Point faible :

dribbles

manque de rapidité

Je joue aillier gauche (je suis gaucher)

Joueur préféré: Ben Wallace (défensivement) , Kobe (offensivement)

Joueur détesté: Pau Gasol

Je tiens à remercier Mr NonoSisko pour son lecteur TVU player (qualité moyenne cependant). Je ne comprends pas pourquoi Canal Sat à sucrer NBA+ (les enf@irés !) pour quelques heures sur Sport+,trop nul.

@ Suzax : Amateur de Hip Hop , Mix tape , playgrounds et Rucker Park de NY , je serais pas contre qu'on en parle . Seulement faudrait créer un topic (inutile vu le nombre d'amateurs sur ce forum) , j'en vois pas trop l'intérêt vu qu'il est difficile de suivre ce biz , je préfère qu'on discute NBA .

Big UP aux antilles ! 971 Gwadada en force .

Perso , j'ai déjà commandé quelques maillots estampés NBA pour flamber sur les playgrounds , mais c juste pour se la péter (un peu comme quand on gueule en dunkant , lol)

Modifié par Lick'em

Mes maillots je les ai pas pris sur NBA Store mais c'est un ricain qui me l'a vendu :p

J'ai : Nowitzki Dal 2006 Exterieur Regular (le bleu)

Nowitzki ASG 2006

et je vais avoir Howard 2006 Ext Alternatif (le vert) :p

Mavs'fan jusqu'au bout...

Pour les lay up (et les push up) savoir en faire plein c'est pour frimer parce qu'en match tu te contente d'un lay up classique :p

On continue a parler de nous ? :p

Allez, je mesure 1m76 et je pèse 63 kgs, je dunke très facilement a 2m60 (record homologué :p)

Mes dunks : Une main (droite ou gauche), 2 mains, Tomahawk, Moulent a vent, renversé, arrière (trop la classe) et je m'entraîne pour planter un 360° à 2m60 mais j'arrive seulement avec une balle de tennis :D

Mes Mooves préférés : Lay Up en deux temps, FadeAway, feinte de shoot puis fadeaway, hésitation, cross droite, un moove dont j'ai oublié le nom mais il s'agit de courrir et de sauter en avant en passant la balle dans le dos en la faisant rebondir sur le sol et de la reprendre de la main opposée...

ça serait tripant que je fasse une vidéo :D

J'ai:1) maillot personnalisé des Lakers à domicile jaune avec mon nom

2) maillot North Carolina 23 ext. bleu

3) Anaheim Ducks (NHL ! Rien à voir mais bon , ça me fait plaisir d'en parler...)

Sinon je mesure 1.93 m pour 80 kg , évidemment je dunke à 3,05 m mais j'en ai pas vraiment de préférés ni de moves favoris.

Je tiens à remercier Mr NonoSisko pour son lecteur TVU player (qualité moyenne cependant). Je ne comprends pas pourquoi Canal Sat à sucrer NBA+ (les enf@irés !) pour quelques heures sur Sport+,trop nul.

Big UP aux antilles ! 971 Gwadada en force .

Allez, je mesure 1m76 et je pèse 63 kgs, je dunke très facilement a 2m60 (record homologué :p)

Mes dunks : Une main (droite ou gauche), 2 mains, Tomahawk, Moulent a vent, renversé, arrière (trop la classe) et je m'entraîne pour planter un 360° à 2m60 mais j'arrive seulement avec une balle de tennis :p

Mes Mooves préférés : Lay Up en deux temps, FadeAway, feinte de shoot puis fadeaway, hésitation, cross droite, un moove dont j'ai oublié le nom mais il s'agit de courrir et de sauter en avant en passant la balle dans le dos en la faisant rebondir sur le sol et de la reprendre de la main opposée...

ça serait tripant que je fasse une vidéo :p

@ Lick'em : Pas de problème pour TVUPlayer, sa fait plaisir que sa vous interesses :D

@ C Dogg : Pouf! En même temps 2m60 c'est pas hyper haut mais tu mesure seulement 1m76 :D Mon cher on pas trop de cm en différence malgré que je sois plus jeune que toi.

Bon moi je m'en tape des noms de vos mooves puisques moi memes depuis que je vois un truc je le refait :p

Et C Dogg t'as pas dit que tu possède le maillot All Star de Dirk ?

Les boutiques guadeloupéenes me nique mes euros ils vendent des accéssoires hyper chère :

Faut que je possède des shoes jordan noir pas trop chère avec les grandes chaussettes NBA puis un short de basketball noir (Nike ou Jordan) puis un haut noir (nike ou jordan) avec un bandeau NBA noir : j'adore le noir avec sa le style sera au rendez-vous. Ou encore la couleur du maillot de ma team NBA préférer : Nuggets (se rapportant à la marque de Jordan - Nike)

Sinon victoire des Spurs @ Toronto avec toujour un bon TP, Tim Duncan et en face le dinosaure Chris Bosh, A.Parker : Victoire assez facile :p

Evidemment, Gwadada en force, Big Up 971 représenter en NBA par Pietrus, Gelabale et Petro !

Hé banmmme!

Nouvelle défaite de Dallas fàace cette fois-i à Golden State. Avec Notwizki ki en scora 26 pts coté Dallas.

Quand à Pietrus, 5 ou 7 rebonds avec 12 pts (pas trop de sa faute puise y'en avait qui méprisaite cette balle)

Attention à Dallas, chute libre (un peu comme Denver snif)

Ben ouais en plus de ça :

Josh Howard, ailier de Dallas, sera absent au moins pour les deux prochaines semaines à cause d'une entorse à la cheville gauche

Youpie c'est la fête du côté du Texas

On peut pas parler de chute libre, c'est que le début, on peut appeller ça : Un mauvais départ

Une chute libre c'est d'enchaîner 5 victoires et 14 défaites...