C Dogg

American Sports

Recommended Posts

En même temps , partir dernier de conférence c'est pas super motivant ! Je les sens pas du tout là cette saison (0-4)

Par contre bon départ des Lakers : 4-1 , Utah et New-Orleans Hornets : surprenant 4-0?! :o , puis SAS,LAC,Indiana,Atlanta(re-?! :o ),Philadelphia Sixers avec :3-1 . Vive Kobe nouvelle génération (24)!

624565144.jpg

Et encore ... une nouvelle défaite

Dallas s'est encore incliné ainsi que Denver :p Ils oublient peut-etre que la pré-saison est fini et aussi les PO.

Je commence à avoir marre de poster que pour des défaites, c'est soulant.

Bon j'ai commencer à regarder le Phoenix-San Antonio sur ESPN (chaine dispo seulement sur CanalSat Antille) et Bobo ne mettre que 4 points en 30 min, bon les Suns on perdu dérrière sa mais au moin ils affichent un stats bien équilibrer :geek:

Photo de la journée :

Dirklean400.jpg

Enfin une victoire de Dallas... et sur cette-fois ci sur les Suns

Bon DK qui scora env 35 pts, Diaw avec 13 pts plusieurs rbs et passe. Marion plus de 22 pts et un très bon Leandro Barbosa au shoot à 3pts.

Côté Dallas, il y avait de bon attaquants; exucez-moi si jen'ai pas retenu leur points mais Jason Terry, Jerry Stackhouse, Dirk Notwizki ont été les meilleurs joueurs de Dallas.

Sinon très bon M.Pietrus avec 18 points contre les New Orleans en 40min avec 5 rebonds : Vitoire de Golden State malgré les 34 points de Chris Paul ...

Photo : (Pas de photo actualiser du 09/11/06)

Bonne affihe ce soir :

Nuggets @ Philadelphie

Heats @ New Jersey (que je suivrai sur ESPN)

Pistons @ Los Angeles Lakers (j'espere que ce match là ESPN Deportes le diffusera)

Modifié par Mr.NonoSisKo__

1ere victoire de Denver !

Pas trop temps hein ? Je commençais à désesperer.

Victoire des Nuggets face aux 76ers avec un gros Anthony (31 pts) et Iverson (28pts).

K-Mart n'as pas joué (opération de son genou gauche cette fois-ci) et Yak non plus.

En continuant avec nos frenchies, Petro scora 12 pts contre... merde j'ai oublié le nom du perdant :p Ouais Seattle à gagner.

Bon départ de Atlanta avec un 4-1 ainsi que Utah. Victoire de Detroit sur les Lakers : tout petit Ronny Turiaf gros Prince (31 pts) avec 2 pts en 6 min de jeux pareil pour Gelable à Seattle.

Victoire de Miami sur les Nets, Carter à 31 pts.

Comme toujours :

CAnthony2_400_061110.jpg

A des prochains résultats B)

A mon tour....

La machine "MAVS" enfin en route

Après Phoenix et Portland, c'est Chicago qui vient de tomber devant l'armada des Mavericks bien décidée a effacer leur série de défaites en début de saison. C'est donc sur le score de 111 à 99 que les hommes d'Avery Johnson terminent le match.

Côté Texan, un Dirk Nowitzki égal a lui même (31 pts, 10 rbds) bien assisté par Jerry Stackhouse (21 pts) et Jason "Jet" Terry(17 pts, 5 passes) auront lutté corps et âmes contre le trio des Bulls Hinrich (25 pts, 6 passes) - Deng (24 pts, 10 rbds) - Gordon (17pts). Il faut aussi noter la très belle performance de "Damp" qui ajoute 14 points, 13 rebonds et 3 contres au texans.

Ben Wallace relativement transparent quant a lui : 6 pts, 8 rbds seulement...

C'est donc une victoire très prometeuse pour les Mavericks qui se déplaceront à Memphis le 17 novembre

Quelques chiffres :

Dallas a scoré 100% de Lancers Francs (11/11 de Nowitzki, 6/6 de Stackhouse, 5/5 de Terry, 2/2 de Buckner)

Chicago a perdu 3 fois moins de ballons que Dallas

Dallas totalise 11 contres (5 de Diop, 3 de Dampier, 1 de Nowitzki, 1 de Terry et 1 de Buckner) Contre 3 pour les Bulls (Deng, Wallace, Brown)

Et la traditionelle photo...

dirkN_400_061114.jpg

Boom :p

Et les autres résultats :

Golden State 110 - 99 Toronto

Utah 112 - 90 LA Clippers

Houston 84 - 92 San Antonio

Minnesota 101 - 89 Portland

New Orleans 94 - 85 Charlotte

Miami 105 - 112 Denver

Atlanta 101 - 103 Milwaukee

Article made by C Dogg :D

"La qualité a un prix... "

Ah enfin je me sens moin seul :D (et cool comme signature lol)

Denver prend de l'altitude

3 défaite de suite puis 3 victoire d'affilés. Bon Anthony ave une moyene depuis la début de la saison a peu près 30pts. Les 3 derniers match Yak a peu joué, même jamais. On retrouve un bon Andre Miller et Marcus Camby.

Sinon victoire de Golden State sur les raptors avec un bon temps de jeu pour Pietrus avec 9 pts :p

Et toujours le temps de Gelabale toujours aussi cours ...

Bon mon affiche : Denver @ Orlando (pas diffuser à la télé mais bon ...)

Voila toujours et comme d'hab :

wade2_600_061114.jpg

(.. une ruée d'or est à notre portée, Denver next champion NBA ..)

Un séisme de magnitude 4 chez les Nuggets

4eme défaite des Nugg's et cette-fois ci contre les Magics. Malgrer les bon stats d'Anthony, de Marcus Camby et d'Andre Miller, l'équipe d'Orlando a été plus forte. Quand à Yak il joua exactement 11, pas 11 min, 11 secondes.

Son temps de jeu réduit beaucoup, Coach Karl doit avoir une bonne raison, qui c'est ?.

Blessure :

K-Mart sera out toute la saison : les docteurs ont révélés que l'état de son genou gauche est plus grave qu'ils ne pensaient... Maintenant à savoir si c'est vraiment mieux pour l'équipe.

Gros stats :

Carmelo reste à sa moyenne : 32 pts :ph34r:

Avec Andre Miller et Marcus Camby qui score des pts pour l'équipe.

Victoire de Golden State sur Sacramento

Un des meilleurs matchs de Baron Davis avec 36pts et beaucoup de rebonds et de passe décisive, autant dire qu'il saiit amuser sur le terrain :)

Avec le High-Fly Mike Pietrus qui score 24 pts avec quelque rebds dérrière sa ;)

Y'as pas grand chose à dire appart que c'était un beau match

Baron Davis, l'homme du match

baron_400_061116.jpg

(... une ruée d'or est à notre portée, Denver next champion NBA ..)

Allez je remonte ce vieux topic, si quelques personnes s'interessent a la NBA a part moi :shifty:

Alors, faisons le point avec le classement :

1) Dallas Mavericks

2) Phoenix Suns

3) San Antonio Spurs

4) Utah Jazz

5) Los Angeles Lakers

6) Houston Rockets

7) Detroit Pistons

8) Cleveland Cavaliers

9) Washington Wizzards

10) Denver Nuggets

11) Chicago Bulls

12) Orlando Magic

13) Indiana Pacers

14) Minnesota Timberwolves

15) Los Angeles Clippers

16) New Jersey Nets

17) Toronto Raptors

18) Miami Heat

19) Golden States Warriors

20) New York Knicks

21) Milwaukee Bucks

22) Sacramento Kings

23) Portland Trailblazers

24) New Orlean Hornets

25) Seattle Supersonics

26) Charlotte Bobcats

27) Atlanta Hawks

28) Boston Celtics

29) Philadelphia Sixers

30) Memphis Grizzlies

Et ouais, les Mavs devant avec 35 victoires - 8 défaites, ça vous la coupe hein ?

Comme on dit chez moi : GO MAVS GOOOOO !

Les clubs en couleur sont en ce moment candidats aux Play Off.

Bon sinon, pour le All Star Game, il faut voter c'est pas encore terminé, j'ai voté ça :

West :

MJ : Baron Davis

AR : Tracy Mcgrady

AS : Josh Howard

AF : Dirk Nowitzki

P : Stoudemire

East

MJ : Stephon Marbury

AR : Micheal Redd

AS : Paul Pierce

AF : Jermain O'Neal

P : Dwight Howard

Et vous ?

Pas très efficace, 50% de victoire depuis la création du duo (même si les Mavs ont merdés cette nuit face aux Nuggets)...

En même temps les Nuggets sont trop bouffeurs de ballon, AI, Nene, Melo et compagnie... J'aime bien Blake parce que c'est le seul qui veut vraiment donner des passes à ses "petits" camarades...

Mouais bon mais en même temps, K-Mart est blésser et son retour va tout changer, Iverson devra beaucoup + passer le bon à 'Melo, Nene, K-Mart et comme il est, il va surement le garder pour lui :lol: !

Donc peut-etre cette année tout n'est pas mis en place mais la saison prochaine je verrais Denver comme une franchise redoutable ! ;)

Juste pour infos Mr.NonoSisKo__ m'a dit de vous dire qu'il n'avait plus de PC voilà pourquoi il ne vient plus :p

Ouais je sais, j'ai accès aussi à la partie staff :p

Mouais bon mais en même temps, K-Mart est blésser et son retour va tout changer, Iverson devra beaucoup + passer le bon à 'Melo, Nene, K-Mart et comme il est, il va surement le garder pour lui ;) !

Donc peut-etre cette année tout n'est pas mis en place mais la saison prochaine je verrais Denver comme une franchise redoutable ! :D

Iverson c'est un pure soliste, il peut passer, mais on peut dire que faire une passe ça lui écorche le... coeur :lol:

K-Mart j'ai un mauvais pressentiment, je sens qu'il va être blessé toute sa carrière, en même temps ça serait pas le premier à voir une carrière gachée parce qu'il se blesse a chaque début de saison...

Mouais bon... On a besoin de lui mais pour vraiment devenir imposant il faut que Blake, Nene, et Smith joue bien et après sa se fera tout seul ! Bon a bientot

ALLEZ LES NUGGETS CHAMPION 2007-2008 (juste avant les Cavs' qui ont une grande chance de remporter ce titre cette année grace au dernier match à Detroit et un gros LBJ avec 48 pts!)

Ouah je m'attendais pas à voir ce topic remonté !

Tu as à nouveau un PC ?

Bon, Denver ne sera surement pas champion l'année prochaine puisque ça sera Dallas.

De toute façon je regarde pas les PO, y a plus de que équipes de merde (San Antonio, Cleveland, heureusement il y a D3 pour remonter un peu tout ça).

No I don't have a new computer but I connect me on a other computer ...

Ok pour Dallas mais tu as entendu le big deal avec Ray Allen qui part à Boston !!

Oh My God !!

C'est vrai que ça fait un beau Big Three là : Jefferson - Pierce - Allen, mais Dallas a aussi un Big Three aussi le MVP Dirk Nowitzki - Josh Howard - Jason Terry.

Et Dallas a un banc plus interessant que Boston : Stackhouse, George, Harris, Diop le contreur fou :shifty:

Je ne vois quand meme pas Boston faire les Playoffs l'année prochaine :shifty:

Et Steve Blake échanger contre Chuky Atkins en provenance de Memphis...

Good trade ? I don't know ...

Cela fait partie des choses à voir sur le terrain

J'espère que Mike Pietrus va signer à Dallas, il a le choix entre Dallas, Miami et Cleveland... (*C Dogg croise les doigts*)