C Dogg

American Sports

Recommended Posts

+1. Miami pour se l'as couler douce avec tout ses millions sur la plage ou Dallas pour gagner le titre : le choix est rude xD

Boston en playoff ? Peut-etre mais avec leur banc profond ...

Il a déja de la chance d'avoir intégrer la US Team car Mr.Individualiste pourrait se gratter ses 2 boules en attedant une offre.

Gordon qui veut un new contrat, il le mérite ? Je ne c'est pas car son irrégularité au shoot était présent en playoff.

Pronostique : Que sera le record de cette saison pour Boston ?

Et TVUPlayer tu as essayer ? Chez moi c'est de la merde et toi même ?

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Pareil pour TVUPlayer, il marchait, mais plus maintenant :D

Boston, je vois bien Allen, Pierce sur le banc, blessés... Sur le banc il y a Posey et House, ça fait deux bons petits backup mais après... Rien...

Et puis le trio est pas encore solide, ils ne savent pas jouer ensemble.

Gordon veut une prolongation de contrât, c'est trop tôt... Il est pas encore assez expérimenté. Il l'aura quand il fera gagner son équipe. (Luol Deng est énorme).

D'accord avec toi pour Deng de mer. Je le trouve plus efficace que Gordon déja avec un meilleur pourcentage. Après Noah viendra aider cette équipe au coté de Biggy Ben Wallace.

Ben ouais suffit qu'il y est un blésser et une baisse de niveau pour que cette équipe replonge

J'ai vu le calendrier de Nuggets et rendez-vous le 6 Décembre pour un Nuggets - Mav's

Mais avant le Nuggets - Sonics le 31 décembre ou encore le Halowen Day ou encore Dha Nono's Birthday

Noah ? S'il y a un truc qui m'énerve c'est qu'on en fasse des stars avant qu'ils aient fait leurs preuves... ça me gonfle, les médias français en ont fait une mégastar en puissance, mais il va se faire bouffer en NBA.

Moi il y a pas de match pour mon annif : le 27 avril... On sera en plein Play Offs :D

Tu auras 17 ans si je me trompe pas ?

Les States :D qui font un gros 5-0 dans le tournoi FIBA America

Malheuresement hier ils ont gagner que de 27 points contre le Mexique contrairement aux autres équipes qui était à peine à mi-chemin

Non, 18, j'ai déjà 17 :D

J'aimerai bien que Dallas m'offre un beau cadeau cette année pour ma majorité : le Trophée de Champions !

Bah OSEF du score, l'important c'est la victoire...

Ah oui un trophée sa serait exellent sauf que, appart les supporter, t'as rien foutu pendant 18 ans appart avoir emmerder tes parents :D

Bon retour sur le sujet

Là-bas en france vous préférez l'Euroligue ou la NBA ?

Moi emmerder mes parents ? C'est faux, je suis sage comme une image (c'est pour ça que je me venge sur le forum)

Bah pour les rares qui aiment le basket c'est la NBA... Et c'est normal, c'est le basket plus technique, le plus libre, le plus spéctaculaire, la plus grosse ligue, enfin c'est vraiment le rêve de tous basketteurs plutôt que de se retrouver en Euroligue :D (même si j'avoue que l'Euroligue est un bon endroit pour devenir un bon joueur ou se refaire une santé).

Et toi, j'imagine que c'est NBA aussi.

ET j'ai oublié si on en a déjà parlé, mais, tu joues en club ?

Si je pense que si qu'on en avait déja parler mais bon.

Mais j'ai du faire un stop en Janvier et recommencer Avril pour problème de santé j'en ai pas fait depuis 1 mois pour même raison. Mais je compte m'y remettre sérieusement.

Et toi même ?

Si je préfère le NBA, j'aimerai bien y rentrer un jour d'ailleurs.

Rentrer en NBA, le rêve de tous les basketteurs, tu n'es pas le seul :angry:

Je joue en club, mais en sénior, j'ai été double-surclassé (la classe :D ). Je peux jouer trois postes car je suis pas bien grand (1m77) mais rapide et technique : Arrière (c'est ce que joue le plus), Aillier (c'est presque comme arrière en fait) et Meneur (mais je n'ai pas LA vision du jeu qui me permet de faire la bonne passe au bon moment).

Je suis pas très grand mais bizzarement je suis une machine à cakes, je suis très fort en défense et je dois tourner à 2baches par matchs :p

Etrange hein ?

Ah je suis impréssionner !

Ah parcontre je suis déja plus grand que toi, je dois faire dans les 1m80 malgrer nos écarts :p

Je te soutient Dogg, n'arrete surtout pas, qui c'est un jour tu pourra et peut-etre (moi) allez loin (on aura un coeur orange en forme de ballon et une tête à billet vert :D )

Yeyeah comme dirait Snoop. Mon plus grand rêve = me retrouver à Dallas, mais trève de rêveries... Je suis dans un club mithiq...euh miteux. Alors je me faits la main en attendant la FAC où il y aura surement une équipe de Basket :D

Au basket les grands sont pas forcement les meilleurs, la preuve : Shawn Bradley ou Greg Ostertag (retraîte, dommage c'était marrant).

C'est clair que des petits comme Boykins, Iversonou l'ami là qui faisait 1m59 sont des joueurs adapter à la NBA.

C'est quand même bysarre : ce topic est à nous, on poste chacun son tour c'est marrant :D

Moi j'aimerais me retrouver à Miami, Denver, Dallas, LA Lakers et ....... Atlanta (rien que pour le crunk)

Mais ce n'est qu'un rêve dommage ...

Mais non , vous n'êtes plus seuls ! I'm baaack . Et pour fêter ça , matez un peu la tronche des français dans le dernier NBA Live : :teehee:

1180520070_small.jpg

Mdr . Et aux dernières nouvelles , le graphiste qui a pondu ça n'est toujours pas dans le couloir de la mort .

En tous cas , si j'étais eux , je leur foutrais un procés direct à EA Sports . A mon avis , ça va pas tarder vu que la tronche des autres joueurs n'est pas mieux réussie . A part (comme par hasard , celui de la couverture US) celle de Gilbert Arenas . C'est un peu du foutage de gueules , mais bon le jeu n'est pas encore sorti . Donc je garde espoir...

Sinon , très heureux de vous retrouver après tout ce temps .

Comme vous certainement , j'attends le prochain championnat d'Europe et le retour de la NBA . B)

Content de te revoir :D

Sa c'est la version 360 et PS3 pour NBA Live 08. Pour l'instant sur la vidéo, j'ai juste remarquer qu'il sera plus fluide mais pour l'instant je vois pas grand chose par apport de son grand frère sur 360.

Dommage il n'y pas de de NBA 2k sur pc.

Ouais la reprise c'et dans 60 jours, c'est long mais je veux bien qu'il se repose pour augmenter leur niveaux hé hé :imstupid:

Merci à vous 2 mais j'espère que je vous ai pas uniquement manqué sur ce topic . Pour continuer dans mon délire , une photo de mon chouchou prochainement aux Bulls en "Motion Capture" toujours pour le même jeu . 1182561590_small.jpg

En gros , je souhaite la même chose au photographe qu'aux graphistes de chez EA Sports . :D

Je sais qu'il était en négociation pour obtenir la nationalité française mais apparemment c'est toujours pas le cas .

Je pense en tous cas qu'il va manquer à l'équipe de France dès le mois de Septembre même si elle a toutes les chances de gagner cette année .

Modifié par Lick'em

Qui sait ? Notre prochaine superstar en france :imstupid:

C'est clair qu'avec l'effectif des Bulls ils ont des chances. Mais après c'est à lui de montrer si dès sa première année il s'imposera car tout le monde sait qu'il y a une différence entre la NCAA et The NBA.

Meme si ce n'est pas encore fini, Kobe passera encore 1 année au Lakers (après une rumeur qu'il aurai perdu 6 à 8 kg après une dépression quelqu'on que)

Et vous avez entendu la nouvelle sur Jameer Nelson ? Apparemment son père à complètement disparu de la nature.

Posey suspendu pour son 1er match à Boston

Les Nuggets re-signe Anthony Carter.

Mumtombo qui peut jouer une demi-saison :D

Et la Team USA qui s'impose de contre l'argentine mais en se reflétant au score, on voit que la victoire n'était pas aussi facile (et Kobe leader dans ce match)

Modifié par Mr.NonoSisKo__