inthra

Casse de la bijouterie

Recommended Posts

Bonjour,

Pendant le casse de la boulangerie en mode furtif, il s'avère que je n'ai pas le gaz bz en ma possession pendant la mission.

Lors de la mission ou j'ai du aller chercher ce gaz bz, je n'ai pas physiquement pris ce gaz mais g pris possession du fourgon.

Ai je une solution?

Sachant que temps que je n'ai pas terminer cette mission je suis bloquer :/

Cordialement

Bonjour à vous.

Bon alors pour faire court,

J'ai une sauvegarde avant le braquage de la bijouterie.

J'ai effectué deux fois la mission, et possède donc deux sauvegardes une fois celle-ci terminée.

Pour chacunes, j'ai réalisé le braquage en mode suptile, avec des protagonistes au rabais et dont l'un est mort.

1/2 j'ai pu récupérer sa part de butin.

Alors voilà, ma question est : comment avoir accès au bilan de la mission (récapitulatif du braquage avec la liste des frais, des gains, etc etc .. ) dans le but de savoir dans lequel des deux j'ai obtenus le plus de gain pour continuer sur cette sauvegarde ci.

Effectivement.

Je me suis mal fais comprendre, comment le voir à nouveau dans le but de comparer les deux braquages. Parce que perso, j'ai pas pensé à noter les infos ou faire un screen.

:dry:

En gros, le butin total (dans le cas des 20/20) est il toujours le même ou généré de manière aléatoire?

Réaliser une médaille d'or ou d'argent change t'il le butin ?

La partie où j'ai réussis à récupérer la part du guignol qui tombe de sa bécane a t'elle (logiquement) le plus gros butin ?

En admettant que l'on prenne les mêmes collègues pour effectuer le braco, le jeux modifie t'il la part que l'on attribue à chacun (revenant à dire que le butin total est généré aléatoirement indépendemment du nombre de vitrines cassées) ?

etc etc ....

Modifié par Sohen

En fait, pour les braquages, et notamment pour le premier, le montant d'argent gagné dépend de plusieurs choses:

- Du montant d'argent que tu récupères. C'est idiot à dire, mais si tu ne fais pas le tour de toute les vitrines lors du casse de la bijouterie (par exemple), ben tu gagnes moins qui si tu les dévalises toutes.

- De la part de tes équipiers. Vérifie bien avant de les choisir, selon les braquages tu peux te contenter de prendre des moins bon, donc moins cher.

- De la survie ou non de ceux ci. Si l'un d'entre meurt, et que tu arrive à récupérer l'argent qu'il transporte, c'est toujours ça en plus.

Pour le reste, à ma connaissance, une fois le braquage fini, il n'y a pas moyen de récupérer le bilan. Et les médailles sont justes des "récompenses" parallèles an la mission, elles n'ont aucune influences sur le butin.

Pour le braquage de la bijouterie, le montant max que tu peux embarquer, c'est aux alentour de 4.5 millions je crois (j'ai plus le nombre exact en tête). Déjà tu as 2.5 millions qui partent chez le truand mexicain pour réparer sa baraque. Le reste est réparti entre Michael, Franklin, Lester, le hackeur et les deux gars qui entrent dans la bijouterie. J'ai fini deux fois le jeu, pour ce braquage là, j'ai fait une fois la manière douce, une fois la manière forte, une fois avec une équipe relativement chère, une fois avec une équipe un peu plus cheap.

Résultat, avec Michael je me suis fait une fois un peu plus de 700.000 balles, une fois aux alentours de 680.000, et pour Franklin une fois 200.000 et une fois 230.000.

Autrement dit, pour ce braquage là, les choix que tu peux faire ont relativement peu d'importance.

En fait, pour les braquages, et notamment pour le premier, le montant d'argent gagné dépend de plusieurs choses:

- Du montant d'argent que tu récupères. C'est idiot à dire, mais si tu ne fais pas le tour de toute les vitrines lors du casse de la bijouterie (par exemple), ben tu gagnes moins qui si tu les dévalises toutes.

- De la part de tes équipiers. Vérifie bien avant de les choisir, selon les braquages tu peux te contenter de prendre des moins bon, donc moins cher.

- De la survie ou non de ceux ci. Si l'un d'entre meurt, et que tu arrive à récupérer l'argent qu'il transporte, c'est toujours ça en plus.

Pour le reste, à ma connaissance, une fois le braquage fini, il n'y a pas moyen de récupérer le bilan. Et les médailles sont justes des "récompenses" parallèles an la mission, elles n'ont aucune influences sur le butin.

Pour le braquage de la bijouterie, le montant max que tu peux embarquer, c'est aux alentour de 4.5 millions je crois (j'ai plus le nombre exact en tête). Déjà tu as 2.5 millions qui partent chez le truand mexicain pour réparer sa baraque. Le reste est réparti entre Michael, Franklin, Lester, le hackeur et les deux gars qui entrent dans la bijouterie. J'ai fini deux fois le jeu, pour ce braquage là, j'ai fait une fois la manière douce, une fois la manière forte, une fois avec une équipe relativement chère, une fois avec une équipe un peu plus cheap.

Résultat, avec Michael je me suis fait une fois un peu plus de 700.000 balles, une fois aux alentours de 680.000, et pour Franklin une fois 200.000 et une fois 230.000.

Autrement dit, pour ce braquage là, les choix que tu peux faire ont relativement peu d'importance.

Si si il y'a quand même de l'importance, après sa dépend comment tu t'y prends, mais moi la première fois que j'ai jouer au jeu chez un ami j'avais fait le braquage avec l'équipe la moins cher, a la fin j'ai gagner environ 150 000$ avec Michael.

Puis une fois avoir acheter le jeu une semaine, plus tard, la j'ai pris l'équipe la plus cher puis là j'ai gagner dans 700 000$.avec Michael

Modifié par dnR933

Si si il y'a quand même de l'importance, après sa dépend comment tu t'y prends, mais moi la première fois que j'ai jouer au jeu chez un ami j'avais fait le braquage avec l'équipe la moins cher, a la fin j'ai gagner environ 150 000$ avec Michael.

Puis une fois avoir acheter le jeu une semaine, plus tard, la j'ai pris l'équipe la plus cher puis là j'ai gagner dans 700 000$.avec Michael

C'est étrange quand même que tu ai eu moins d'argent avec une équipe moins chère.

Perso, les paramètres ne changent pas, j'ai à chaque fois fait le braquage de manière subtile, et réussis à avoir toutes les vitrines, la seule différence est que une seule fois sur les deux j'ai pu récupérer l'argent d'un des braqueurs qui est mort en tombant de sa moto (mon choix d'équipe s'étant porté sur les types en demandant le moins.)

Le seul moyen de répondre vraiment serait que je refasse les missions et compare les bilans respectifs des braquages à l'aide d'un screen... Autant vous dire tout de suite, la flegme.

Merci quand même ;)