Eliyock 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, en faisant les missions assassinat de Lester, il donne des conseils pour investir en bourse. Mais toutes les compagnies qu'il nous donne ne sont pas forcément sur LCN et je pense donc qu'elles se trouvent sur l'autre, bawsaq. Seulement à chaque fois que j'essaye d'accéder à bawsaq, ça me dis que le site est en maintenance. Est-ce normal ? j'ai vu que d'autres sites ne sont pas opérationnels dans le jeu aussi alors je me dis que oui mais je voulais quand même m'en assurer... Bon jeu à tous ! Edit : Voila elle est en ligne en faite, pas besoin de chercher plus loin il suffisait d'attendre. Modifié 17 septembre 2013 par Eliyock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Bawsaq est aussi en maintenance pour moi! Peut etre qu'il s'ouvrira avec une mise a jour prochainement Modifié 17 septembre 2013 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bawsaq ouvert pour moi mais reste bloquer niveau action, du coup j'ai miser très gros sur la toute petite ( 1 dollar ) si c bien prix en compte, et que l'action s'envole, je vais finir milliardaire... J'ai tenter le coup de poker a 600 000 dollar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soziopath54 8 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salut Pour ma part Bawsaq marche une fois sur deux.Si vous avez des action chez eux et que d'un coup vous voyé l'action qui vaut plus rien c'est juste le site qui bug. Grosse frayeur ou j'ai crue avoir perdu 150.000$ tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Je me suis lancer en bourse aussi, j'ai environ 17,000 actions diverses & variées sur les deux Edit : je viens de vérifier j'en n'ai environ 22,500 actuellement. Modifié 18 septembre 2013 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Dommage pour mon coup de poker, l'action c'est pas envoler, du coup j'ai miser sur du sur qui grimpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliyock 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Pour ma part j'ai des actions chez fruit pour l'instant, et si vous n'avez pas encore fait les missions assassinat je vous conseil d'en acheter tant qu'elles sont à bas prix, pareil pour les actions bleeter si les actions lifeinvaders ne se sont pas écroulées ***SPOIL*** après l'assassinat du PDG de Lifeinvaders. Bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Spoil Bourse / Lifeinvader C'est ce que j'ai fait surtout après l’assassinat du pdg, une fois l'action qui à chuter. J'ai racheter 20,000 actions quand l'action à crasher à -50 et forcément d'ici peu ou longtemps çà remontera suffisamment haut l'action actuellement est remonter à -32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bawsaq marche directement avecle site RockstarGames donc si vous etes co le soir c'est un peu normal que sa ne marche pas sinon dans la journée sa marche sans aucun soucie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Est ce qu'il y a des missions qui font monter la bourse comme pour les mission assassinats ? Ayant fini l'histoire principal j'ai vu que celle ci... Modifié 20 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites