Eliyock

Bourse et sites internet.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

en faisant les missions assassinat de Lester, il donne des conseils pour investir en bourse.

Mais toutes les compagnies qu'il nous donne ne sont pas forcément sur LCN et je pense donc qu'elles se trouvent sur l'autre, bawsaq.

Seulement à chaque fois que j'essaye d'accéder à bawsaq, ça me dis que le site est en maintenance.

Est-ce normal ?

j'ai vu que d'autres sites ne sont pas opérationnels dans le jeu aussi alors je me dis que oui mais je voulais quand même m'en assurer...

Bon jeu à tous !

Edit :

Voila elle est en ligne en faite, pas besoin de chercher plus loin il suffisait d'attendre.

Modifié par Eliyock

Salut

Pour ma part Bawsaq marche une fois sur deux.Si vous avez des action chez eux et que d'un coup vous voyé l'action qui vaut plus rien c'est juste le site qui bug.

Grosse frayeur ou j'ai crue avoir perdu 150.000$ tout a l'heure. :D

Je me suis lancer en bourse aussi, j'ai environ 17,000 actions diverses & variées sur les deux :D

Edit : je viens de vérifier j'en n'ai environ 22,500 actuellement.

Modifié par Ambrii

Pour ma part j'ai des actions chez fruit pour l'instant, et si vous n'avez pas encore fait les missions assassinat je vous conseil d'en acheter tant qu'elles sont à bas prix, pareil pour les actions bleeter si les actions lifeinvaders ne se sont pas écroulées ***SPOIL*** après l'assassinat du PDG de Lifeinvaders.

Bon jeu :p

Spoil Bourse / Lifeinvader

C'est ce que j'ai fait surtout après l’assassinat du pdg, une fois l'action qui à chuter. J'ai racheter 20,000 actions quand l'action à crasher à -50 et forcément d'ici peu ou longtemps çà remontera suffisamment haut l'action actuellement est remonter à -32

Bawsaq marche directement avecle site RockstarGames donc si vous etes co le soir c'est un peu normal que sa ne marche pas sinon dans la journée sa marche sans aucun soucie.