Madrix 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour à tous, je suis bloqué sur la mission où il faut tuer les jurés ! Le premier où il fait de la muscu, OK ! Le deuxième sur le bateau, OK ! Mais le troisième, COMMENT ON FAIT ? :'( Merci de votre aide:) 1 MissaMaxo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Tu a essayé avec le sniper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madrix 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Le 3ème à l'air d'être dans un batiment, où je n'ai trouvé aucunes entrées, et aussi en essayant sans succés à travers les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je l'ai fait mais je me rappel plus mince. Il est pas dans le bâtiment c sur va de l'autre côté de la route il et au dessus de l'immeuble je crois Avec un sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madrix 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ah oui sur le batiment sur une laselle merci Ah enfin 1 MissaMaxo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobermax 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Moi aussi j ai chercher, en faite c est le nettoyeur de vitre sur son espèce de nacelle, moi je suis monté ds la grue en face et j ai buté le laveur de carreau. 1 MissaMaxo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknessblade22 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 D'en bas au sniper il est très facile à buter. Surtout pour prendre la fuite ! 1 MissaMaxo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Oui ces le laveur de carreau 1 MissaMaxo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 lol je luttais aussi je suis monter sur la grue et je tuer tout le monde mais pas le bon lol merci 1 MissaMaxo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xyphos69 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Le premier où il fait de la muscu, OK ! Le deuxième sur le bateau, OK ! le troisième sur la nacelle du grand batiment Le quatrième en moto lui rentrée dedans et le buter après ^^ 1 MissaMaxo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveman79 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Comme tu le sans moi c'est se que j'ai fait et impec, fin de la mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnYgmA 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Merci beaucoup pour l'info je lutte depuis une demie heure pour mettre le doigt dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flashgamer77 1 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Moi j'ai juste tiré sur le câble qui retient la nacelle :-) 1 MissaMaxo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Pour cette mission n'oubliez pas d'investir un maximum d'argent sur l'action en bourse !!!! Y a un gros pactole a récupérer une fois les 4 jurés assassinés !!!! 1 MissaMaxo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissaMaxo 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2018 Salut à tous ! Un grand merci à tous ceux qui ont donnez la réponse, ce n'était vraiment pas simple de le trouver (si vous ne l'aviez pas dit), vous même vous avez du galèrer à le trouver ? ! Bonne continuation à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2018 4 ans 5 mois 11 jours Ça fait 53 mois soit 1525 jours ce qui représente 36600 heures donc 878400 secondes. Tu as débloqué un nouveau trophée-> Deterrator "Vous avez sorti de l'oubliette un sujet antique". 3 Eul_Keke, JeyM et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2018 Oui ! Tu as bien mérité ton trophée et tu en as débloqué un autre, chercheur de l'extrême, au moins c'est dans un bon topic qui est à la bonne place 2 Ludwig et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Facebook78 2 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2018 Le troisiéme c'est le laveur de carreaux du doit monter dans la grue jaune à peux prés on niveau et tu vise avec le sniper en zoomant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites