manu00 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 salut a tous je suis a 41% du game qui a fait mieux aujourdhui mais sur ps3 biensur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliyock 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 j'en suis à 45% sur Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melekh 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai finis l'histoire ^^ go voir mes trophées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Moi aussi j'ai fini l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 C'est vraiment n'importe quoi des personnes prennent même pas le temps pour jouer il faut qui fasse la course comme des gamins en disant "c'est qui qui à fini avant moi" ! Topic qui ne serre à rien de la merde quoi... 2 ftw et Blk34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 5 ans de travail pour que des gamins vien dire " J'ai finis l"histoire " apres 2 jours de sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveman79 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Finir l'histoire OK mais y a pas mal de chemins à faire pour finir l'ensemble du jeu (enfin j'éspère j'en suis qu'au début!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prince-Of-Lyon69 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai aussi fini le jeu mais je tiens à dire que je l'ai depuis Samedi ^^ Je pense aussi le refaire pour voir toutes les alternatives possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony380 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Ce jeu est interminables il y a tellement de missions secondaire !! (Mission de police, de pompier, ambulancier, défis, braquages.....) Moi perso je prends le temps je visite tout, essaie tout. Avec Michaël je suis à 57% Avec Franklin je suis à 47% & avec Trevor je suis juste à 7% Le but et je jouer normalement sans geeker des nuits entière sans pouvoir apprécier le jeu dans ça totalité Hier soir j'ai geeker après avoir joué toute l'après midi de jeu en faisant des pauses bien sur pur arriver aux résultats ci dessus, et puis j'ai geeker de 22h00 à 1H00 du mat à exploré la ville à chercher des voitures à les customisés et à acheter des propriétés à fin d'avoir une évolution simple et non barbare. J'avoue que ce matin à 5H30 j'avais les yeux qui me pequé au reveil pour aller à mon dernier jour de taff Après j'ai juste bien peur en effet que le jeu ce termine vite au niveau des missions principale mais on ne peut dire que le jeu est terminer quand on à fait les missions principale il est réellement fini quand on à fait toutes les missions secondaire et explorer la totalité du jeux, en passant du custom des armes et voitures, aux braquage et au niveau maximal de chaque personnages. salut a tous je suis a 41% du game qui a fait mieux aujourdhui mais sur ps3 biensur.... 41% sur les 3 perso réunis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prince-Of-Lyon69 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Ce jeu est interminables il y a tellement de missions secondaire !! (Mission de police, de pompier, ambulancier, défis, braquages.....) Moi perso je prends le temps je visite tout, essaie tout. Avec Michaël je suis à 57% Avec Franklin je suis à 47% & avec Trevor je suis juste à 7% Où as-tu trouver les missions de police, pompier et ambulancier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzh-lerat49 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Je l'ai fini en histoire et jen suis a 80% mais un peu decu de voir que les braquage organiser ne sont dispo que dans les missions principale cela etant dit je kiff et je profite un max de toute les option possible et imaginable que ce gta peu nous offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony380 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Ce jeu est interminables il y a tellement de missions secondaire !! (Mission de police, de pompier, ambulancier, défis, braquages.....) Moi perso je prends le temps je visite tout, essaie tout. Avec Michaël je suis à 57% Avec Franklin je suis à 47% & avec Trevor je suis juste à 7% Où as-tu trouver les missions de police, pompier et ambulancier ??? tu taxe un voiture de police et comme dans le bon vieux sans andreas ou GTA4 tu appuis sur L1 quelques seconde et tu accéde à l'ordi de la voiture de police. Pour les ambulance R3 si je me souvient et pompier pareil. Je l'ai fini en histoire et jen suis a 80% mais un peu decu de voir que les braquage organiser ne sont dispo que dans les missions principale cela etant dit je kiff et je profite un max de toute les option possible et imaginable que ce gta peu nous offrir Voila un bon gamer qui profite du jeu dans toute ça profondeur de carte et d 'exploration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) 70% mais je ralenti, je passe mon temps sur la bourse pour me faire un bon pactole je profiterai après Modifié 21 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Je doit être à environ 45% de la trame principale mais il faut dire que j'y ai vraiment beaucoup joué cette semaine. Je me fixe au minimum encore 2 semaines pour finir le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo773 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Fini toute l'histoire principal, mais me reste pas mal d'activité à faire, acheter toute les propriétés,le mystère et tous donc j'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony380 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Pareil moi finis juste aujourd'hui en mission principale mais il me reste les missions secondaire, testé l'avion de chasse a la base secrète, acheter des propriétés, des voitures... puis braquer les guppe 6, les commerces acheter des fringues et m'éclater a explorer la carte... 70% mais je ralenti, je passe mon temps sur la bourse pour me faire un bon pactole je profiterai après Moi je joue a la bourse en même temps que je fais les missions et je suis a une fois missions principales finis 16 000 000 000$ sans la bourse. En bourse je dois avoir 160 000 000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 85 % environ, le jeu se termine assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zrtrozz69 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Mois sa ne marche pas les missions police. Tu est vraiment sûr de toi Tony380??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony380 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Mois sa ne marche pas les missions police. Tu est vraiment sûr de toi Tony380??? En fait après essaie y a pas de mission de police. Dsl je pensais qu'il l'avait laissé mai non ils l'ont retiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Perso jamais eu de missions police Sinon je suis à 72%, mais c'est la deuxième fois que je refais le jeu, car la première fois j'ai fais un mauvais choix à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites