Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, alors comme a chaque fois je crée mon sujet pour le tuning ou l'on reparti vos véhicule tuné. Un classement sera fait par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 je n'ai pas encore le jeu mais faut il des images ou le décrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Je viens de voir que Juwrc avait crée un sujet sur la customisation désolé, j'ai mal cherché. a Lock Modifié 17 septembre 2013 par Lhine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Pas grave! par contre je n'avait pas idée de faire des classement, si tu veut tu peu faire ceci sur mon topic, il y a pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Classement vote grace au sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites