Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 (modifié) voila sur ce topic on organise les parties moi j'en organise une pour demain a 17H00 sur le serveur de boogiely a l'adresse : 84.98.18.223:7777 les inscription se font justa demain 15 heures apres on fera le point sur la situtation (qui est avec qui) donc je m'inscrit j'editerais ce message a chaque inscrit inscrit [187_Case]el_quadro (El Quadro ) [187_Case]W.N. (big smoke) [187_Case]gui924 (gui 924) [187_case]boubou (boubou54) boogiely drick-horse_c (peut etre) [187_Case]C_Dogg (peut-être) latino_man et d'autres que je ne connais pas Modifié 4 juin 2006 par Big Smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Moi je m'inscrit, mon pseudo est : [187_Case]W.N. Mais je sais pas trop si je pourrais être la (un seul de mes pc marche avec SA:MP et c'est celui d emon père, donc il pourrait être dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 ok mais quesque vous avez tous a mettre [187_Case] avant votre pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Regarde le topic Team Multijoueur de Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 jveux bien être de la partie, je te rappelle mon pseudo : [187_Case]gui924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 sans blem la partie est desormais un deatmatch en sole pour qu'il soit en equipe il faut des equipe deminimum 5 donc encore 7 joueur pour organiser un deatmatch en equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boogiely Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 non bas c'est juste pour dire que demain a 17h00 je serais au rendez vous il nous manque c dogg et keit aussi et puis j'aurais un ami qui viendras surement et drick aussi et puis toute autre personne est cordialement le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou_54 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 moi je minscrit mais faudra me le rapeler demain sur msn sinon jvais oublier pseudo ==> [187case]boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 ok sans probleme donc [187case]boubou (boubou54) el_quadro (El Quadro ) [187_Case]W.N. (big smoke) [187_Case]gui924 (gui 924 ) boogiely drick_horse c (peut etre) C dogg (surmement) et autres que je connais pas deja peut etre 8 participants donc il en faut encore 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Je serais peut être pas là ... Met moi en option ... Dsl a Boo si je suis pas là ... ça me fais chier de la laisser toute seule. Elle va faire que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 J'edite ton post Quadro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Moi je peux etre de la partie si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 ok c'est quoi ton pseudo SA:MP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boogiely Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Non mais tfaçon il met le pseudo qu'il veut le truc c'est que les menbres du site viennent aussi parce que là on dirait que c'est un jeu QUE entre menbre du staff mais non alors venez tous!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Ba y ont qu'a se proposer, je mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 mon pseudo ça s'ra latino_man tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Ok j'ai modif, qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 moi tu pex modifier mon pseud c'est [187case]el_quadro et puis pour le TDM je propose de faire la team 187case contre le reste voila vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Ouai, mais certains ne sont pas sur de venir... Je pense que l'on doit decider une fois la ba a 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boogiely Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 la map sera celle de Los Santos TDM avec tout les gangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites