Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 (modifié) Ouais Boulbi !!!! Venez nombreux ! Modifié 29 août 2007 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Oui t'as raison Algé, mais fais toi une raison il n'y aura pas vraiments beacoup de gens qui vont participé a ton mouvement, c'est bien d'avoir tes reves mais revient sur terre il n'y aura jamais 20 personne pour demain Je continue tout de meme a èsperer pour que ce soit une partie inoubliable. Ce qu'il y a c'est que les gens avec lesquels j'ai les meilleurs souvenirs de jeu c'est latino_man, gui924, toi et *OGM*_2Pac sans eux ca ne sera pas pareils. Alors je dis qu'on face une super partie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Pour le moment les serv ne sont pas a jour sauf le serveur stunt (je vien de le mettre a jour, grarem regarde pour le lancer). Sinon keit est pas la donc, compte pas sur lui. Sinon de mon coté je ne pourrez pas participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 Salut a tous je m'inscris aussi suite a la demande de Boulbi et si les serv marchent. Ca me rappelera le bon vieux temps :flowers: Je serai sous le pseudo Yanixm. a taleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 On va gamer alors ? Moi je propose qu'on aille sur un bon serveur et qu'on se fasse un bon vieux LV Deathmatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 (modifié) Alors faut pas le dire qu'on va pas sur des serveurs GTANF rdv sur MsN -----> [] <------ Modifié 30 août 2007 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 lol mais bon je compte dévellopé une toute nouvelle version de RLDM ayant rien avoir avec l'autre :whistling1: Bon RDV a 15 heure 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Je vais mettre à jour les serv et les relancer dans la soirée comme ca vous pourrez refaire votre petit soirée et sur les serv GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites