El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 El Quadro a dit : moi tu pex modifier mon pseud c'est [187case]el_quadro Dsl mais sa seras trop long sa marcheras pas moi quan je met [187_Case]El_Baro sa marche pas c trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boogiely Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 il y a Keit qui nous rejoins a 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 ok justement celle que je voulais match dans 10 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Bonne partie, mais j'ai buguer mopn ecran était tout noir, et j'ai comencer a entendre une sorte de reunion fmailiale dans mon ordi... J'ai rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 ouais bonne partie jusqua ce que mademoiselle solonette vienne nous enerver bon on remet ca a 21h30 aujourd'hui donc les inscription sont ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 (modifié) pareil c'etait une bonne partie je viendrai pt'etre ce soir :zorro: Modifié 4 juin 2006 par latino_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Pourquoi jsuis pas venu Snif ! Ptetre ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 lol ca avait foirer pour les nouvelle regle j'ai trouver pas de peut etre que des oui ensuite on organise les equipe directement sur le forum comme ca pas de probleme de inegaliter et qi on a pas 8 joueurs avant 21 heure c'est reposusser a 22 heure et si ya toujours pas demain a 14 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 (modifié) oui pour 21 h 30 mais pas avant Modifié 4 juin 2006 par latino_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Jviens aps ce soir moi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 ok bon on repprte a 17 heures demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2006 Moi c'est ok pour aujourd'hui 17 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2006 bon on en rafait une a 21 heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2006 21 Heures ? Je serai là avant, mais j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2006 (modifié) sans probleme liste des inscrit au serveur de boogiely pour la partie organisée du lundi 5 juin a 21 heure - El Quadro - C Dogg - El Barto - Algérino Modifié 5 juin 2006 par El Quadro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2006 Moi mais je resterai pas tres longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2006 (modifié) sans probleme je t'ai ajouter ------------ boubou_54 viens aussi ps : on reporte la partie a 8 h 30 Modifié 5 juin 2006 par El Quadro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2006 (modifié) moi aussi pour 21 heures je serai là mais j'aurai un tout petit peu de retard Modifié 5 juin 2006 par latino_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2006 (modifié) bon ok a 21 h ps : prochaine partie organiser le dimanche 25 juin a 21 heure (en esperant beacoup de participant) serveur pas encore choisi type non plus liste des membres inscrits - El Quadro - Big Smoke Modifié 5 juin 2006 par Big Smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2006 Je peux vraiment pas te dire si je serai la a cet date la ! (Je serai en avc je crois, donc se sera bon) Mais je m'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites